Au mois de janvier dernier, Aya Nakamura annonçait la naissance de son deuxième enfant. La chanteuse devenait l'heureuse maman d'une autre petite fille, née de ses amours avec le producteur Vladimir Boudnikoff. Malheureusement, si le couple refait parler de lui aujourd'hui, c'est pour une triste raison.

Les faits se seraient déroulés chez eux

En effet, selon les informations de nos confrères de TF1 et LCI "la chanteuse et son compagnon ont été placés en garde à vue, samedi 6 août, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), du chef de "violences réciproques sur conjoint" pour des faits qui se seraient déroulés dans leur résidence.

Ainsi, Aya Nakamura et son compagnon ont été entendus par les enquêteurs, pendant plusieurs heures. Ils ont ensuite été relâchés... avec une convocation judiciaire. En effet, ils sont attendus, au mois de novembre prochain, devant le tribunal de Bobigny "pour des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours".

Pour le moment, Aya Nakamura n'a pas réagi à ces révélations, ni même son compagnon. Nos confrères de TF1 et LCI rapportent que leurs avocats ont refusé de répondre à leurs sollicitations.

Quand Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff  semblaient fous amoureux

Pourtant, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff  semblaient filer le parfait amour. Au mois de mai dernier, le producteur faisait une belle déclaration d'amour à sa chère et tendre. C'est sur les réseaux sociaux qu'il déclarait :

Joyeux anniversaire à la plus belle des femmes. Aujourd'hui, c'est ta journée. On va profiter… Merci d'être toi, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour notre petite famille. Love you.

Loin de se cacher, les deux tourtereaux n'hésitaient pas à prendre la pose ensemble sur les réseaux sociaux. Des photos de famille qui avaient fait fondre la toile. Que s'est-il passé depuis ? Aya Nakamura et le producteur devront désormais s'expliquer devant le tribunal.