Quand on connaît un peu Aya Nakamura, il est difficile de l'imaginer autrement que comme une chanteuse de très grand talent. Mais sa carrière aurait pu prendre un tour très différent, si un petit détail avait été modifié...
Aya Nakamura, passion make-up
Et si "Djadja" n'avait jamais vu le jour ? Et si Aya Nakamura avait finalement choisi de se lancer dans le monde du sport en tant que nageuse professionnelle ? C'est ce qui aurait très bien se passer. En effet, on apprend à la lecture de Elle, que la jeune femme a été approchée par la fédération de natation qui "lui trouve des qualités d'athlète et veut l'enrôler en compétition".
Alors pourquoi pouvez-vous vous déhancher sur "Oh Djadja Y a pas moyen Djadja J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça" au lieu de l'observer dans les bassins aux côtés de Camille Lacourt ?
Flemme. Je commençais à aimer le maquillage et c'est relou d'être tout le temps mouillée. J'adore aussi dessiner et tous les murs de ma chambre étaient couverts de croquis. Alors j'ai voulu faire du modélisme, mais quand j'ai compris qu'il fallait dessiner tout le temps..
Autant dire que c'est sa... fainéantise qui a rendu sa carrière musicale possible !