En à peine deux ans, Aya Nakamura a sorti tubes sur tubes. Ses chansons sont écoutées et appréciées par grand nombre de fans, à travers le monde. Et oui, même les plus grandes stars de la planète, comme Rihanna, dansent sur sa musique !

Mais en France, la jeune artiste s'est retrouvée une nouvelle fois au coeur d'une polémique. Vendredi 25 octobre, les chroniqueurs de TPMP People ont affirmé qu'Aya Nakumura aurait pris la grosse tête.

Les chroniqueurs balancent

On se rappelle tous du coup de gueule de la chanteuse en 2018 après la cérémonie des NRJ Music Awards, lorsque l'animateur Nikos Aliagas avait écorché son nom de scène.

Presque un an après la polémique, sur le plateau de TPMP People, les langues se sont déliées à l'encontre de l'artiste. Myriam Palomba a eu son mot à dire et a lâché :

Non seulement elle n'aime pas les gens mais quand les gens l'attendent à la fin de ses concerts pour faire des autographes, Madame continue à jouer les divas et ne signe pas les autographes. La plupart des grandes stars le font, quand même.

Des propos qui ont mis le feu aux poudres, l'animateur Matthieu Delormeau en a d'ailleurs rajouté une couche :

Pourquoi faire la star ? Il y a six mois tu n'étais personne (...)

Propos auxquels la star n'a pas manqué de réagir sur Twitter, pour le plus grand bonheur de sa communauté !

Orh mais lâchez ma veste nan ? Aya, Aya...

a-t-elle écrit sur Twitter.

Sujet houleux, mais sujet quand même car dans ce comportement et ces manières façon diva detestable mais adulée, certains y voient une sorte de stratégie marketing. Cela semble marcher car tout le monde parle d'elle !