Quand on s’appelle Aya Nakamura, on s’attend à ce que les personnes qui nous côtoient prononcent correctement notre nom ou du moins, s’arrêtent à Aya quand elles ont du mal avec Nakamura. Et pourtant...
Nagui suit les pas de Nikos Aliagas
Deux animateurs se sont déjà trompés sur la prononciation du patronyme de la chanteuse. Le premier malheureux n’est autre que Nikos Aliagas qui a appelé la chanteuse « Yaka Nakamura ». Comme on peut s’y attendre, la chanteuse n’a pas été très ravie et elle l’a bien fait savoir sur les réseaux sociaux.
Le deuxième – mais on espère sincèrement que ce sera le dernier – est Nagui, l’animateur de l’émission à succès N’oubliez pas les paroles sur France 2.
En effet, au cours de l’émission, une candidate a ouvert la catégorie « Année 2010 ». Nagui lui a alors dit qu’elle avait le choix entre deux chansons. La chanson Pourvu de Gauvin Sers et la chanson Djadja de… Ayana Kumara.
Les fans plaisantent de la situation
Une fois encore, on devine qu’Aya Nakamura a vu ses poils se hérisser lorsqu’elle a entendu cet animateur écorcher son nom.
Malgré tout, Nagui a tenté de se rattraper en déclarant « Nakamura, je vais y arriver ! »
Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse ne se sont pas privés pour plaisanter de la situation et se moquer des présentateurs.
Super Zappeur, par exemple, a publié la séquence sur Twitter et les utilisateurs ont commenté :
bahaha je suis morte.
Aïe aïe. Elle va tweeté ‘petit con’
C’est une honte, vous me décevez, un peu de respect pour @AyaNakamuraa.
Ou encore
Nikos après Nagui, qui est le prochain comme ça ils se protègent.