Le 7 juin 2016, Ayem Nour devenait maman pour la première fois. L'ancienne animatrice du Mad Mag donnait naissance à un petit garçon, prénommé Ayvin.

Depuis, l'ancienne candidate de télé-réalité n'hésite pas à partager son quotidien de jeune maman avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux. Mais elle a toujours pris le soin de ne jamais dévoiler le visage de son fils. Eh oui, Ayem Nour est une jeune maman très protectrice. Elle vient toutefois de faire une entorse à sa règle.

Ayem Nour dévoile le visage de son petit garçon

La jolie brune est actuellement en vacances dans le sud de la France. Des vacances dont elle partage quelques moments avec les internautes. Ainsi, l'ancienne candidate de télé-réalité s'est filmée dans sa piscine. Et elle n'était pas seule. Non, son petit garçon était à ses côtés.

Très proche de sa maman, le petit Ayvin s'amusait à se cacher derrière elle... Mais Ayem Nour a toutefois fini par réussir à le filmer, dévoilant au passage furtivement le visage de son petit garçon. L'occasion de le découvrir pour la première fois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est tout simplement adorable.

Ayem Nour plus épanouie que jamais

Maman comblée, Ayem Nour est également une jeune femme épanouie. Victime de grossophobie par le passé, elle a retrouvé sa silhouette d'avant grossesse. Une transformation sur laquelle elle se confie dans son livre Simplement Keto, mes conseils et 50 recettes pour maigrir sans frustration, paru aux éditions Thierry Souccar.

Bien dans son corps et dans sa tête, elle n'hésite pas à partager, sur Instagram, des clichés de sa nouvelle silhouette. Et force est de constater qu'elle a droit à une pluie de compliments à chacune de ses publications. Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur, elle qui a souffert des moqueries sur son physique. Aujourd'hui, Ayem Nour a pris sa revanche.