Ayem Nour a suscité l'inquiétude des internautes après avoir posté un mystérieux message sur les réseaux sociaux. En effet, dans la nuit du 21 au 22 septembre, l'ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé une photo, en story Instagram, sur laquelle on peut la voir allongée sur un lit d'hôpital. Ainsi, la jeune femme a fini sa soirée aux urgences. Si elle expliquait alors devoir attendre plusieurs heures avant de pouvoir quitter les lieux, elle n'en précisait pas davantage.

Ayem Nour hospitalisée : Que s'est-il passé ?

Il aura fallu attendre dimanche 22 septembre pour que l'ancienne animatrice de NRJ 12 donne de ses nouvelles. En légende d'un cliché publié cette fois-ci sur son compte Instagram, elle a expliqué devoir subir "une petite opération". Mais la jeune maman se veut toutefois rassurante. En effet, elle a ainsi indiqué :

21h15...Un immense et sincère Merci pour tous vos messages de soutien et pour toutes les personnes inquiètes, je vous dis Merci aussi du fond du coeur... Une petite opération aura lieu demain matin, mais rien de grave normalement... Merci pour vos mots,vos attentions et votre fidélité ...J’ai beaucoup de chance d’avoir autant d’amour autour de moi alors Merci ! Prenez soin de vous Love ??❤️?

Une confidence qui lui a valu de nombreux messages de soutien. Que se passe-t-il ? Là encore, Ayem Nour n'en a pas précisé plus. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle donne de ses nouvelles.