La polémique entourant Carla Moreau et cette sombre affaire de sorcellerie a entaché plusieurs personnes sur son passage. C’est Marc Blata qui avait révélé cette histoire au grand jour, lui qui, par le passé, avait déjà accusé Ayem Nour d’avoir également eu recours à de telles pratiques.
Si Danaé, la voyante accusée de chantage par Carla Moreau, a pu prendre la parole sur TPMP suite au passage de la mère de Ruby, une autre voyante fait aussi parler d’elle sur la toile, il s’agit de Ouarda. Cette dernière s’en est d’ailleurs récemment prise à Ayem Nour.
Alors qu’Ayem Nour venait de poster un message sur le « karma » sur la toile, Ouarda, se sentant visée, a sorti les griffes sans jamais nommer Ayem Nour et Magali Berdah qui seraient les deux personnes visées.
T’es pas en procès avec ta copine pour des fausses fiches de paie ?
Ayem Nour menace de balancer de lourds dossiers
Alertée par ses abonnés que plusieurs personnes parlaient sur elle, Ayem Nour a décidé de prendre la parole et menace. Mais qui donc ? Eh oui, si la jeune maman s’est, au fil des années, assagie, son tempérament de feu est toujours bien présent en elle.
Ma patience a des limites. Ne me provoquez pas et ne faites pas ressurgir la guerrière et la lionne qui sommeillent en moi.
a-t-elle déclaré, affirmant qu’elle aimerait simplement qu’on la laisse vivre sa vie tranquillement, elle qui n’a pas pour habitude de laver son linge sale en public pour le buzz.
Quand je vais ouvrir ma bouche ça va faire mal. A toutes celles et ceux qui prennent la confiance de part mon silence, faites attention. Je suis une bombe à retardement. Toute la bande avec qui je suis en conflit se reconnaîtra.
a-t-elle déclaré avant de déclarer :
Arrêtez tout de suite de vouloir me remettre dans une histoire parce que sinon je vais prendre mon Instagram, faire un direct et je vais vraiment parler. Je vais donner des vrais noms, des vrais prénoms, des vraies périodes, des vrais messages et des vraies preuves.
Marc Blata visé ?
Suite à cette storie, Ayem Nour a posté une photo d’elle sur laquelle elle a écrit :
Stop tout Oceane ! Tu es cerné ! C’est fou d’être un monstre avec un aussi joli prénom
Or, il faut savoir que le nom entier de Marc Blata est Marc Oceane Singainy Tevanin. De quoi penser que ce dernier est bien concerné par les propos d’Ayem Nour.
Ayem Nour ne semble donc rien avoir contre Ouarda mais visait bel et bien Marc Blata tout le long.
Qu’en pensez-vous ?