Baptiste Giabiconi enchaîne actuellement les plateaux télé afin de promouvoir son ouvrage, Karl et moi (Editions Robert Laffont). Celui qui est le plus haut sur la liste des héritiers du regretté styliste y évoque sa relation avec celui-ci. L'occasion pour le beau mannequin de partager quelques souvenirs.
Ainsi, invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 26 février 2020, Baptiste Giabiconi a révélé une anecdote des plus drôles : la réaction de Karl Lagerfeld le jour où il l'a vu nu pour la première fois. L'histoire remonte à 2008. Le jeune homme va poser pour la première fois pour le célèbre styliste qu'il vient à peine de rencontrer.
L'ancien candidat de Danse avec les stars se souvient :
Ça fait même pas une demi-heure qu'on s'est rencontrés avec Karl, il me demande d'abord 'Baptiste, vous êtes bien majeur, vous avez bien 18 ans, on est d'accord' ? Je lui dis : 'Bien sûr monsieur Lagerfeld, il n'y a pas de problème'.
"Mais qu'est-ce que c'est ça ?!"
La séance photo débute alors... A l'aise, Baptiste Giabiconi prend la pose et ne se laisse pas déstabiliser, pas même lorsque Karl Lagerfeld lui demande si cela ne l'embête pas de poser nu. Le jeune homme accepte la proposition.
Baptiste Giabiconi poursuit :
À cette époque-là, je tondais un petit peu de près mes parties intimes, et donc là il me fait 'Ouh là ! Mais qu'est-ce que c'est ça ?! On dirait un tuyau d'arrosage.
Et de conclure :
C'est marrant ! C'est décalé !
Une réflexion qui a visiblement bien fait rire le principal concerné.