Leur histoire d’amour se conjugue désormais au passé. Bella Hadid et Marc Kalman ont décidé de mettre un terme à leur relation. Deux ans d'amour, de passion et de complicité qui, selon Entertainment Tonight (ET), se sont éteints au printemps dernier

Fin d'une romance

Cette rupture intervient près d'un an après qu'une source a déclaré à ET que Marc prévoyait de faire sa demande. Finalement, celle-ci ne se fera pas puisque l’amour n’est plus au rendez-vous. 

Après plus de deux ans ensemble, la flamme se serait éteinte. Les papillons dans le ventre auraient pris leur envol. Le désir de voir l’autre chaque jour que Dieu fait s’est doucement essoufflé. 

Et dire qu’il y a à peine un an, Bella et Marc se promenaient main dans la main dans la ville de l’amour. Ils avaient également été aperçus en train de festoyer ensemble à l'occasion du 27e anniversaire de Gigi Hadid à New York. Le directeur artistique a d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer sa famille, puisque les parents de sa bien-aimée, étaient également présents à la fête.

Aujourd'hui, pour la paire, rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé. Toutefois, cet amour appartient désormais au passé.

Séparés en bon terme 

Une source proche du couple révèle que lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter en 2021, leur relation était passionnée. Malheureusement, au fil du temps, elle a commencé à perdre de son éclat. Celle-ci a notamment déclaré :

Ils étaient très amoureux, mais la relation a fini par arriver à son terme et ils ont décidé de mettre un terme à leur relation. Bella est une personne très gentille, mais elle a du mal à supporter la pression de la célébrité. 

La source a ajouté que sa séparation avec Marc s’est faite à l'amiable. En attendant, Bella a décidé de prendre des vacances pour soigner sa maladie de Lyme. Elle a précisé qu’elle n'est pas en cure de désintoxication et n'a jamais eu de problème d'alcool ou de drogue. 

Tenir tête à la maladie

Tout comme sa mère, Bella Hadid a également dû faire face à une lutte contre la maladie de Lyme. En avril dernier, elle partageait ses difficultés sur TikTok. 

Tout traumatisme mineur du corps, qu'il soit physique ou mental, peut provoquer une poussée de la maladie de Lyme. Ma mâchoire a été tellement enflammée et s'enflammait de manière aléatoire lorsque j'étais ou je suis trop stressée ou que je travaille trop. Certains jours, ça va ! Et certains jours sont difficiles.

Malgré tout, Bella Hadid, bien que “seule”, continue de faire face avec courage à cette maladie. L’ex compagne de The Weeknd souligne la nécessité de prendre soin de soi et de trouver un équilibre face aux défis du quotidien. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de succès dans ses projets futurs.