Bella Hadid fait partie des mannequins les plus en vue du moment. La sœur de Gigi Hadid a, tout comme sa sœur également modèle, une beauté indéniable. Mais si sa vie peut, de loin, sembler parfaite, cela ne serait pas forcément le cas.
C’est sur Instagram, ce 9 novembre 2021, qu’elle s’est confiée sans détour auprès de ses 47,2 millions d’abonnés. Oubliez les photos parfaites qu’elle poste généralement, Bella Hadid a voulu jouer la carte de la franchise.
Les mots de Willow Smith qui ont su la toucher
Bella Hadid a repartagé un extrait d’une interview de Willow Smith.
Je t’aime toi et tes mots. Cela m’a fait sentir un peu moins seule et c’est pour ça que j’ai posté ça.
A déclaré Bella Hadid en légende avant de retranscrire les propos de la chanteuse :
Le sentiment de ne pas se sentir assez bien, d’être incertain à propos de votre art est naturel mais, en même temps, j’ai l’impression qu’il nous est aussi enseigné. Tous les humains sont différents. Chacun d’entre nous a quelque chose de spécial à offrir. Les gens ont tendance à oublier que tout le monde ressent la même chose : perdu, confus, pas vraiment sûr de la raison pour laquelle ils sont ici. Cette anxiété, tout le monde la ressent et essaie de la cacher d’une manière ou d’une autre. Nous allons nous réunir dans nos défauts, dans nos insécurités, dans notre joie, dans notre bonheur, et accepter tout ça comme quelque chose de beau et naturel.
Bella Hadid se confie
Bella Hadid s’est par la suite confié, expliquant la raison pour laquelle les mots de Willow Smith n’ont pas manqué de la toucher. Elle a partagé de nombreux selfies d’elle en train de pleurer à chaudes larmes. En légende, elle s’est expliquée.
C’est à peu près mon quotidien tous les soirs depuis quelques années maintenant. Les réseaux sociaux ne sont pas réels. Pour toute personne en difficulté, n'oubliez pas cela. Parfois, tout ce que vous avez à entendre, c'est que vous n'êtes pas seul. Donc de moi à vous, vous n'êtes pas seul. Je t'aime, je te vois et je t'entends.
Elle a par la suite affirmé que le bien être mental n’était pas quelque chose de linéaire mais plutôt semblable à des « montagnes russes ».
Si vous travaillez assez dur sur vous-même, passez du temps seul pour comprendre vos traumatismes, vos déclencheurs, vos joies et votre routine, vous serez toujours en mesure de comprendre ou d'en apprendre davantage sur votre propre douleur et sur la façon de la gérer. C'est tout ce que vous pouvez vous demander.
Qu’en pensez-vous ?