Ben Affleck n’est plus que l’ombre de lui-même. Le réalisateur de 46 ans est ainsi reparti en centre de désintoxication pour soigner son addiction à l’alcool. Ainsi, ce dernier a pu compter sur le soutien de son ex-femme Jennifer Garner. L’actrice est intervenue au domicile du papa de ses trois enfants pour lui faire entendre raison et l’emmener en rehab pour la... troisième fois.
Mais aujourd’hui, beaucoup se demandent si la rechute de l’acteur a été causée par la jeune playmate que Ben Affleck fréquentait. En effet, avant d’intégrer le centre de désintox, ce dernier a été régulièrement aperçu avec une jeune femme prénommée Shauna Sexton, 22 ans.
Shauna Sexton se défend
Et si certains estiment que la playmate est la raison de tous ces maux, elle a tenu à réagir contre ses haters. En effet, les internautes n’ont pas hésité à ressortir des éléments de son passé comme ses arrestations liées à l’abus d’alcool.
J’adore boire et faire la fête, absolument mon gars. La plupart des gens de 22 ans aiment ça. Et c’est vrai, on m’a arrêté lorsque j’avais 17 ans parce que j’avais une fausse carte d’identité et que je buvais dans un bar à Virginia Beach. C’était une erreur stupide et gênante.
Enervée, la jeune femme continue dans une longue tirade.
Ces erreurs me définissent-elles ? Non, ce sont des choses stupides et j’en ai tiré les leçons. Ces erreurs signifient-elles que je suis humaine ? Oui. Est-ce que ces erreurs signifient que je manquerais de respect à la sobriété durement acquise de quelqu’un en buvant avec elle ou devant elle ? Sûrement pas. Je respecte énormément les gens qui ont l’humilité et la maturité nécessaires pour admettre qu’ils doivent réparer quelque chose dans leur vie. J’ai encore plus de respect pour ceux qui agissent et font quelque chose. Ceci étant dit, Ben est majeur et vacciné. Il prend ses propres décisions. Blâmer une jeune de 22 ans pour la troisième cure de désintoxication d’une personne est tout simplement ridicule. Il est humain. Je suis humaine. Vous êtes humains. Nous allons tous merder et en tirer des leçons. Ne tirez pas de conclusions hâtives. Prenez du recul.
Pas sûr que cela fasse changer d’avis les internautes…