Les fans de ‘Bennifer’ ne vont pas être ravis. Selon les rumeurs, Ben Affleck et Jennifer Lopez auraient mis un terme à leur relation. Une prétendue rupture survenue près de deux ans après leur mariage. D’ailleurs, l’acteur aurait quitté le domicile conjugal il y a quelque temps.
Ben Affleck et Jennifer Lopez : est-ce la fin du couple ?
Plus de vingt ans après leur séparation, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont redonné une chance à leur amour. De quoi rendre heureux les fans. En 2022, ils ont notamment passé un cap important en se disant “oui” devant leurs proches.
Ensemble, Ben Affleck et Jennifer Lopez forment une grande famille recomposée de cinq enfants. Rappelons que la chanteuse est l’heureuse maman de deux enfants, les jumeaux Emme et Maximilian, nés de son histoire avec Marc Anthony. De son côté, le lauréat des Oscars en a trois, à savoir Violet, Seraphina et Samuel. Ces derniers sont les fruits de son ancienne relation avec l’actrice Jennifer Garner.
Ensemble, tout ce beau monde s’entend merveilleusement bien. Seulement voilà, aux dernières nouvelles, l’harmonie au sein du foyer des deux stars semble avoir laissé place au chaos. En effet, les rumeurs racontent que leur couple battrait de l’aile. Ils seraient même au bord du divorce. Une source a révélé à In Touch qu’”ils n’arrivaient tout simplement pas à faire en sorte que cela fonctionne”.
Et comme nous l’avons mentionné en prélude, celui qui joue dans Gone Girl ne vivrait plus avec sa compagne. D’ailleurs, le quinquagénaire a été photographié à Brentwood, jeudi dernier. Il était seul, à bord de sa voiture de sport. Selon le célèbre site d’information TMZ, le grand ami de Matt Damon dormirait dans une maison située dans ce quartier de Los Angeles, depuis quelques jours. Notons que sur les photos que Page Six a obtenues, Ben Affleck porte toujours son alliance.
Les autres indices qui pourraient confirmer leur présumée rupture
Certes, aucun des deux principaux concernés n’a confirmé ces rumeurs de séparation jusqu’ici. Mais il y a tout de même des indices qui mettent la puce à l’oreille. Si Ben Affleck ne vivrait plus avec sa compagne, cette dernière a aussi été aperçue seule en pleine visite d’une maison.
Et ce n’est pas tout ! Le 6 mai dernier, la chanteuse et actrice s’est rendue au Met Gala. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Jenny from the block a rayonné sur le red carpet. Néanmoins, il n'y avait aucune trace de son chéri à l’horizon. De quoi choquer le public, qui s’attendait à le voir à ses côtés.
Officiellement, Ben Affleck a invoqué un emploi du temps chargé pour justifier son absence. Pourtant, dans les colonnes du magazine In Touch, une source a révélé une autre raison. Selon cette dernière, ce jour-là, il aurait déjà mis un terme à son mariage avec la bomba latina. Ce qui expliquerait pourquoi ils n’ont pas été vus ensemble sur le tapis rouge.
Notons que pour l’heure, ces allégations de séparation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez restent non confirmées. Espérons que l’un d’entre eux s’exprimera là-dessus prochainement.