Cela fait plusieurs semaines que le mariage de  Jennifer Lopez et Ben Affleck fait l’objet de nombreuses rumeurs. En effet, deux ans après s’être passé la bague au doigt, il se murmure que les deux tourtereaux sont au bord du divorce. Des rumeurs relancées suite à leur dernière apparition en date.

Un comportement qui intrigue...

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont récemment retrouvés à la cérémonie de remise de diplôme de Samuel, le fils du comédien né de sa relation avec Jennifer Garner. Si JLO a tenu à être présente à l’événement, elle a pris le soin de ne pas croiser celui qui est encore son mari.

Eh oui, les deux époux n’ont pas été vus ensemble de toute la cérémonie. Un comportement pour le moins intrigant…

Alors que son mariage semble être en danger, Ben Affleck peut une nouvelle fois compter sur le soutien de son ex, Jennifer Garner. D’ailleurs, c’est aux côtés de la comédienne qu’il a passé la fête des pères. Il faut dire que les deux ex ont eu trois enfants ensemble.

"Notre héros"

Et pendant que Ben Affleck se promenait dans les rues de Los Angeles avec son ex, Jennifer Lopez lui adressait un message sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram afin de souhaiter une joyeuse fête des pères à son mari. “Notre héros”, a-t-elle notamment commenté en légende d’une photo de l’acteur.

A noter que si Jennifer Lopez est l’heureuse maman de jumeaux, ces derniers sont nés de son histoire d’amour passée avec Marc Anthony… En revanche, la chanteuse et son mari actuel n’ont pas d’enfants en commun.

Alors qu’il se murmure que les deux époux ne vivraient plus sous le même toit, Jennifer Lopez essayerait-elle de faire taire les rumeurs sur son couple ? Ou tenterait-elle de sauver son mariage par tous les moyens ?

Affaire à suivre…