Si vous avez envie de faire l'acquisition d'une grande maison en Géorgie, il y a une affaire à saisir. Ben Affleck vend son magnifique domaine constitué de trois maisons. Attention, il faut aussi disposer d'un budget conséquent.
Adieu Géorgie, bonjour L.A
Ben Affleck est finalement comme tous les pères divorcés. Certes, après sa rupture avec Jennifer Garner, il a refait sa vie. Mais, il n'a pas envie de vivre trop loin de ses enfants. Il a donc acheté une maison à Los Angeles, où vit l'actrice avec les trois enfants du couple. Un achat à 19,2 millions de dollars. Désormais, il veut se débarrasser de son domaine en Géorgie, où il doit passer beaucoup moins de temps.
C'est une propriété qui fait 35 hectares selon les informations de Paris Match. La maison principale fait 6.000 m², compte 4 chambres et quatre salles de bains. On y trouve aussi une grande véranda qui offre une vue incroyable sur le jardin. La seconde maison est plus grande (10.000 m²) mais un peu plus rustique. Elle est entièrement en bois. Enfin la 3e est surnommée "la maison d'été". Idéale pour faire des barbecues entre amis.
Ben Affleck a acheté le terrain 7,11 millions de dollars en 2003. Il le vend désormais à 8,9 millions de dollars. La différence est sans doute due au prix des aménagements de la Batcave.