Benjamin Biolay n'est plus un coeur à prendre. Le chanteur, qui est également comédien, a craqué pour une jolie actrice. L'heureuse élue n'est autre que que la ravissante Anaïs Demoustier. Le magazine Voici avait été le premier à révéler au grand jour cette belle histoire d'amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux sont toujours sur un petit nuage.
Preuve en est avec ces nouvelles révélations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 9 octobre 2020. Toujours aussi amoureux, Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier ont été surpris lors d'une balade romantique dans les rues de Paris.
"Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort"
Si le confinement les a obligés à prendre leurs distances, les deux tourtereaux ont visiblement su raviver la flamme. La preuve ? L'hebdomadaire rapporte cette belle preuve d'amour de la part du chanteur.
En effet, un proche confie à l'hebdomadaire :
Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort. Lui qui est habitué à son très chic Saint-Germain-des-Prés, passe de plus en plus de temps dans le quartier d'Anaïs.
Ainsi, l'artiste passe de plus en plus de temps dans l'Est parisien, où réside sa chérie et la fille de cette dernière, qui est tout juste âgée de 4 ans.
Et si Benjamin Biolay est très épris de sa compagne, il en est de même pour celle-ci. En effet, toujours selon cette même source, Anaïs Demoustier est "très amoureuse de lui". Ainsi, les deux amoureux aiment "sortir dîner en tête-à-tête" ou encore "marcher en refaisant le monde". Un joli programme !
Benjamin Biolay et les comédiennes
Benjamin Biolay semble avoir un petit faible pour les actrices. En effet, il a notamment été en couple avec Chiara Mastroianni, avec qui il a eu une fille, Anna, née en 2003. Il a également fréquenté Vanessa Paradis, mais aussi Anna Mouglalis.
Il y a quelques mois, il révélait l'un de ses gros secrets dans les colonnes de Paris Match : l'existence de sa fille, qui vit actuellement en Argentine. C'est sûr, Benjamin Biolay est un homme mystérieux... C'est ce qui fait aussi son charme !