Ce n'est un secret pour personne, Benjamin Castaldi a rencontré des ennuis financiers. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a accumulé de nombreuses dettes dont il ne s'est jamais caché. En effet, ce dernier confiait à Cyril Hanouna, il y a quelque temps, avoir été victime d’une arnaque immobilière qui lui a fait tout perdre.

"J'essaie de m'en sortir"

Des problèmes d'argent qui ont débuté en 2003... et qui ne sont pas encore derrière lui. En effet, lors d'un entretien avec le magazine Public, le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a pas hésité à faire le point sur sa situation financière. Ainsi, il confie :

J'essaie de m'en sortir et de solder mes dettes. Maintenant c'est plus facile parce que je ne gagne plus suffisamment pour avoir à gérer quoi que ce soit : ça rentre et ça sort.

Ses ennuis sont donc loin d'être terminés, même s'il semble désormais sortir la tête de l'eau.

Une mauvaise affaire à l'origine de ses ennuis

L'année dernière, Benjamin Castaldi révélait l'affaire sur le plateau de Touche pas à mon poste crouler sous les dettes. Ainsi, il expliquait avoir acheté un immeuble qui lui a « coûté une fortune ». Loin d'avoir fait l'affaire du siècle, l'animateur s'est très vite retrouvé endetté.

En effet, l'animateur expliquait :

Quinze ans après, l’immeuble ne vaut pas grand chose, on n’arrive pas à le vendre et surtout, j’ai dû payer un crédit.

Et de révéler :

Je suis toujours en procès. Je n’ai plus rien, que des dettes.

Un jeune papa comblé

A défaut d'avoir l'argent, Benjamin Castaldi a l'amour. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est plus heureux que jamais aux côtés de son épouse, Aurore Aleman. Le couple a accueilli, au mois d'août dernier, son premier enfant ensemble. Ils sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Gabriel.

De quoi redonner le sourire à l'ancien animateur de Secret Story et lui faire oublier ses ennuis financiers !