A l’occasion de la Saint-Valentin, C8 organisait, ce jeudi 10 février 2022, une émission spéciale placée sous le signe de l’amour, bien évidemment. A cette occasion, la présentatrice Valérie Bénaïm avait réservé une surprise pour chacun des chroniqueurs. La surprise de Benjamin Castaldi n’était autre que la venue de son propre fils, Julien !
Julien Castaldi et sa chérie bientôt parents
Julien Castaldi, le frère de Simon, est arrive en bonne compagnie, avec sa fiancée Kiara enceinte de leur premier enfant. A quelques mois seulement de l’heureux évènement ils se sont confiés sur leurs ressentis. Déjà, il faut dire que la grossesse de Kiara a un peu chamboulé les plans du couple. En effet, déjà fiancés, ils avaient prévu de se marier en début d’année 2022. Mais ils ont du repousser cet évènement. "Je n'avais pas envie de faire des essayages tous les mois...", a ainsi confié la future maman.
Le jeune couple a ensuite partagé son excitation à l’idée de rencontrer leur premier enfant, qui est un petit garçon. Benjamin Castaldi, lui aussi, a exprimé son bonheur, mais il a fait savoir qu’il rêvait d’avoir une petite-fille. Et pour cause, le présentateur de 51 ans a eu quatre enfants de trois épouses différentes : tous des garçons !
Je rêvais d'avoir une petite-fille. Quand ils ont fait le ballon avec les couleurs, on doit dire : 'Ah oui, super !' Et quand j'ai vu que c'était un garçon, j'ai dit : 'Ah non, encore' !
Mais ce qui devrait ravir le futur grand-père, c'est le choix du prénom des jeunes parents pour leur petit garçon.
Un choix de prénom particulièrement symbolique
En effet, Julien et Kiara sont déjà fixés sur le prénom de leur enfant. Ils ont voulu perpétuer une tradition familiale chez les Castaldi et appeler leur bébé « Angelo ». "Il y a 98% de chances que ce soit ça !", précise Julien.
Pourquoi symbolique ? Eh bien parce que ce prénom figure sur les papiers d’identité de tous les fils de Benjamin Castaldi, en qualité de deuxième prénom. Angelo est le prénom du grand-père du présentateur, qui a apparemment beaucoup compté pour lui.
On a hâte de découvrir le petit Angelo Castaldi !