C’est dans le milieu de la télé-réalité qu’a décidé de se reconvertir Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi. Il faut dire que son père a été le présentateur du Loft Story en 2001, la toute première télé-réalité française avant d’enchaîner sur plusieurs saisons de Secret Story sur TF1.
C’est dans la saison 4 des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9 en 2020 que Simon Castaldi se fait connaître du grand public. Il enchaînera avec Objectif Reste du Monde. C’est durant cette aventure qu’il découvrira Adixia, sans toutefois se mettre en couple avec.
En effet, Simon Castaldi tombe sous le charme de Giuseppa avec qui il vivra une belle histoire d’amour. Mais contre toute attente, c’est dans les bras d’Adixia qu’il finira par tomber durant le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6.
Benjamin Castaldi donne son avis
Sur le plateau de TPMP sur C8, Benjamin Castaldi a pu visionner quelques images de son fils prêt à en découdre avec un autre candidat.
Je n'avais pas vu les images.
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
Je savais qu'il était un peu sanguin.
Benjamin Castaldi n’est donc pas du tout étonné par le comportement de son fils qui semble donc être le même dans la vraie vie. Concernant son choix de vie, Benjamin Castaldi a dit :
Il a fait ce choix-là pendant la Covid, il n'avait plus d'école, etc. Il a eu envie de faire l'expérience.
Au courant de sa relation avec Adixia, le père de Simon affirme que son fils est actuellement des plus heureux avec la jolie blonde.
Il vit sa meilleure vie. Il est très heureux avec sa meuf Adixia. Apparemment, ça se passe très bien.
Un couple qui roule
Alors que de nombreuses personnes ont critiqué la différence d’âge qui existe entre Simon (21 ans) et Adixia (28 ans), le couple prouve jour après jour que tout se passe à merveille entre eux. D’ailleurs, les deux jeunes gens viennent d’emménager ensemble dans le sud de la France et semblent n’avoir rien à faire des critiques à leur sujet.
Qu’en pensez-vous ?