Au micro du Morning sans filtre depuis septembre dernier, Guillaume Genton commente régulièrement l’actualité. Ainsi, ce vendredi 30 juin 2023, le chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur la grosse information du jour du magazine Voici.
“C’est le mec le plus ingrat du paf”
“Bertrand Chameroy, selon les informations du magazine Voici, serait en couple avec Anne-Elisabeth Lemoine”, lâche-t-il. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir ses petits camarades autour de la table. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en a étonné plus d’un.
Guillaume Genton précise :
Ce qui est laid, c’est que Bertrand Chameroy serait déjà en main. Il serait marié apparemment, selon le magazine Voici.
Info ou intox ? Pour le moment, les deux principaux ne se sont pas exprimés sur le sujet. Si ses petits camarades sont particulièrement sceptiques, Guillaume Genton confie quant à lui :
Moi j’y crois. Il faut dire que c’est le mec le plus ingrat du paf.
Et de mettre en garde l’animatrice de France 5 :
Faut qu’elle se méfie Anne-Elisabeth Lemoine parce que quand il ne travaillera plus avec elle, il va la bitcher dans toutes les interviews. Il a fait ça avec Jean-Marc Morandini, il a fait ça avec Cyril Hanouna donc il n’hésitera pas à le faire avec Anne-Elisabeth Lemoine.
Et de conclure :
Néanmoins, on leur souhaite beaucoup de bonheur.
Bertrand Chameroy en froid avec Cyril Hanouna
En 2016, Bertrand Chameroy faisait ses adieux à Touche pas à mon poste après plusieurs années de bons et loyaux services. Depuis, il ne s’est pas montré particulièrement tendre avec son ancien employeur. “Je n’y arrivais plus. Je me sentais mal en allant sur le plateau, je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B. Mais c’était la meilleure décision à prendre. Et un vrai soulagement”, confiait-il l’année dernière, dans les colonnes du Parisien.
Il y a quelques jours, alors qu’il était invité dans l’émission Quelle Epoque, Bertrand Chameroy n’avait pas hésité à lancer une petite pique destinée à Cyril Hanouna.
“Est-ce que, comme tu le dis, tu penses vraiment que ‘la télé, c’est que de la télé’ ? Parce que parfois, de ton côté, j’en doute…”, avait-il lâché…