Beyoncé c'est plus de 185,5 millions de disques vendus dans le monde, la personnalité la plus puissante et influente de la musique, une cheffe d'entreprise hors pair... Vous l'aurez compris, tout lui réussit ! Mais quel est le secret de son succès ? Le documentaire Making the Gift, a essayé de répondre à la question en dévoilant des images inédites lorsque la chanteuse travaillait sur la bande originale du film Le Roi Lion sorti cet été. Et le moins que l'on puisse dire, c'est lorsque Beyoncé s'implique dans un projet, c'est aussi une histoire de famille !
En effet, les téléspectateurs américains ont eu la surprise de découvrir Blue Ivy, 7 ans, en train de pousser la chansonnette. Et pour cause, l'aînée de Beyoncé et Jay-Z a été filmée en plein enregistrement pour la chanson Brown Skin Girl au côté de sa célèbre maman.
Quand je vois des pères chanter Brown Skin Girl à leurs filles, savoir que ma propre fille peut avoir les mêmes opportunités et se sentir bien dans sa peau, sentir qu'elle peut avoir des tresses ou peigner sa coupe afro, qu'elle peut briller dans sa peau noire... C'est pour ça que je fais de la musique.
Explique sa mère dans le documentaire.
Quoi qu'il en soit, Blue Ivy semble très à l'aise en studio. De quoi lui donner des idées ? Ce qui est sûr c'est que du haut de ses 7 ans, la fille de Beyoncé est déjà une grande acheteuse ! En 2018, elle avait tenté d'acheter une oeuvre à 19.000 dollars aux enchères.