Bigflo et Oli sont deux frères toulousains qui forment un duo de rappeurs très populaire. D’ordinaire très calmes, les deux artistes ne font presque jamais parler d’eux si ce n’est pour leur indéniable talent musical. Pourtant, Bigflo a surpris tout le monde durant ses lives sur la plate-forme de streaming Twitch.
C’est en janvier dernier que Bigflo et Oli se sont fait un compte sur Twitch. Ils peuvent ainsi jouer à des jeux vidéos, etc. en live et continuer de parler à leurs fans. Bigflo fait souvent des lives sans son frère et attention, il n’hésitera pas à vous faire des remontrances à la moindre incartade.
Bigflo insulte et menace à tout-va
Les internautes assistant aux lives de Bigflo ont la possibilité de lui envoyer des messages en direct. Ces messages, le rappeur ne manque pas de les lire mais surtout d’y répondre ! Plusieurs vidéos de ses envolées lyriques ont été diffusées sur Twitter.
Nous pouvons le voir réclamer des « ban » (évictions) pour plusieurs personnes dont il n’apprécie pas le langage ou les remarques, lui qui ne se gêne pas pour les insulter.
Alors il y a Shadinosaure qui dit : “Joue, ta mère.” Ecoute-moi bien toi, espère de petit enc*lé, je vais te dégager. Vous me le bannez, lui. Je peux savoir ce que vous foutez, les modérateurs ? Bannez-moi tous ces conn*rds, là. Lui qui a dit “joue, ta mère”, je veux que vous me le dégagiez.
Le 29 mars dernier, il est allé plus loin en menaçant les internautes qui faisaient de faux dons lors d’un live caritatif.
Sur mon Twitch, je suis en roue libre. Il n’y a pas Oli pour faire le gentil. Le prochain fils de pute qui met des faux dons, je le ban à vie. Et s’il revient, on retrouve son adresse et je lui envoie mon garde du corps barbu, on lui casse sa gueule.