Saint-Valentin coquine pour Bilal Hassani ? Quelques jours avant le 14 février, le chanteur partageait une mystérieuse vidéo sur Twitter. En effet, le jeune homme filmait un beau bouquet de roses rouges, qui était accompagné du message suivant : « Réserve ton 14 février »… De quoi en intriguer plus d’un.
Une mystérieuse Saint-Valentin…
Ainsi, le jour J, Bilal Hassani partageait plusieurs clichés, dont l’un où on pouvait le voir main dans la main avec un homme… dont le visage n’était pas dévoilé. « Suite réservée, dîner ce soir », confiait-il en légende.
Mais alors, qui est donc l’homme avec qui le chanteur a visiblement passé la Saint-Valentin. Le chanteur a finalement dévoilé son identité ce mercredi 15 février 2023. Bilal Hassani a partagé un cliché particulièrement coquin. Ainsi, on peut le voir au lit, à califourchon sur un homme. « Amour », a-t-il uniquement indiqué en légende…
Un cliché qui fait réagir
Les internautes n’ont pas tardé à découvrir l’identité de l’homme en question. Il s’agit de François Sagat, un acteur de films pour adultes gays… De quoi affoler les fans du chanteur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo a fait l’objet de nombreuses interrogations, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sous sa publication Twitter :
Quoi ??
Je n’arrive pas à savoir si c’est vraiment son copain ou s’il nous fait une blague est que genre il joue son copain dans son prochain clip.
C’est pour le clip haha
Le clip c’est pour quand du coup ?
C’est bien tenté mais on sait que c’est juste pour le clip
Mais en fait, c'est son vrai mec ou c'est juste pour le clip ?
Vous l’aurez compris, si ce duo a créé la surprise, et fait bien des envieux, nombreux sont ceux qui sont persuadés qu’il a été formé pour les besoins du nouveau clip du chanteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont d’ores et déjà hâte de le découvrir.
Un coeur à prendre
Bilal Hassani est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Cassem Jebrouni. Une rupture que le chanteur avait annoncé en novembre 2021, dans les colonnes du magazine Têtu. « Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses », confiait-il à l’époque.
Et de préciser au passage les raisons de leur rupture :
Combiner ma carrière et l'investissement que demande une relation de couple, c'est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer.
Depuis, le chanteur se consacre à sa carrière. Finaliste malheureux de Danse avec les stars en 2021, il a fait son retour dans l’émission l’année suivante, en tant que juré. S’il se murmure qu'il pourrait ne pas revenir dans la prochaine saison du célèbre concours de danse, Bilal Hassani se consacre plus que jamais à la musique… Et il pourrait bien en étonner plus d’un !