Il y a du nouveau dans l'affaire du prince Andrew et de Jeffrey Epstein. En effet, alors que le fils de la reine d'Angleterre est sous le coup d'une plainte pour viol, voilà que son ancienne petite amie affirme qu'il entretenait des liens étroits avec Bill Clinton.
Des révélations choc
Lady Victoria Hervey, l'ancienne petite amie du Prince Andrew, mondaine et it-girl, a fait des révélations choc. En effet, elle a confié dans le documentaire, Ghislaine, Prince Andrew et le pédophile, diffusé sur la chaîne britannique privée ITV, que Jeffrey Epstein et l'ancien président des Etats-Unis "étaient comme des frères" et "adoraient" la compagnie du duc d'York. Voilà que cette affaire, déjà sordide, prend une tournure encore plus glauque.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lady Victoria a été cash. Ses révélations ne vont pas arranger les affaires du Duc D'York. Au début des années 2000, Lady Victoria fréquentait le couple que formaient Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein. Elle a donc été au plus près de leur intimité et connaît certains de leurs secrets.
"Je ne sais pas si vous avez vu les peintures qui se trouvaient dans la maison de Jeffrey Epstein ? L'une d'eux était un portrait de Bill Clinton portant la robe que portait Monica Lewinsky lors de leur liaison. Ils étaient comme des frères, vous savez, et Bill Clinton était également proche de Ghislaine", a-t-elle ainsi révélé.
Bill Clinton et Jeffrey Epstein, une étrange amitié
Pour preuve, Lady Victoria rappelle que Ghislaine Maxwell était invitée au mariage de Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hillary.
Ce n'est pas la première fois que Lady Victoria se mêle de l'affaire Epstein. En effet, en 2019, elle avait révélé, dans une émission matinale, qu'elle se sentait mal à l'aise en présence de Jeffrey Epstein. D'ailleurs, lors d'un séjour dans l'une de ses propriétés, elle avait abrégé sa présence, car elle avait remarqué qu'elle était surveillée par des caméras.
Et de poursuivre dans le documentaire de ITV :
Le prince Andrew était le fils de la reine d'Angleterre. Les Américains adorent ça. Jeffrey adorait ça. Bill Clinton a adoré ça. Jeffrey était vraiment le leader et Ghislaine était la complice.
Le prince Andrew n'a pas réagi face à cette rumeur. On doute d'ailleurs qu'il le fasse. Actuellement, il tente, tant bien que mal, de se disculper dans l'affaire qui l'oppose à Virginia Giuffre.