Billie Eilish ne chôme pas ! À seulement 18 ans, celle qui a gagné le Grammy Award de l'album de l'année peut se vanter d'être talentueuse. Elle continue de le prouver en ce période de confinement ! Si certaines célébrités ont du mal à supporter la quarantaine, ce n'est pas le cas de la jeune artiste.
Elle en a profité pour écrire des textes et préparer de nouveaux sons à ses fans. C'est lors d'une interview que Billie Eilish s'est confiée sur son quotidien, qui n'a pas tant changé !
Un confinement artistique !
Billie Eilish n'a pas hésité à se confier à la radio Beats 1. Pour elle, le confinement est presque une bénédiction. Deux nouveaux compagnons se sont, en plus, joints à elle :
Je sais que les gens ont assez mal vécu cette période. Mais, ça n’a pas été difficile pour moi parce que j’ai triché. J’ai adopté deux chiots. J’ai donc eu beaucoup de distractions.
La jeune femme révèle ensuite qu'elle a déjà enregistré avec son frère, Finneas, une nouvelle chanson :
Nous avons écrit une chanson entière, ce qui est plutôt rare pour nous. Je l’aime vraiment. C’était exactement ce que j'avais à dire quand nous l’avons composée. (...) Dans la chanson, il y a même une partie dans laquelle je dis que je suis censée me sentir malheureuse maintenant à cause de cette pause et parce que je ne vois personne.
De nature solitaire, Billie Eilish a ainsi fait l'éloge de la quarantaine même si son entourage lui manque :
Mes amis très proches me manquent, les gens me manquent, bien évidemment. Mais en même temps, j’aime être seule. J’aime le fait que les gens puissent profiter de cette période pour évoluer. J’espère que les gens prennent du temps pour eux au lieu de vouloir passer du temps avec d’autres personnes.
Voilà qui est dit ! Vivement le prochain tube de la chanteuse.