Après Adele en 2012 avec Skyfall et Sam Smith en 2015 avec Writing’s on the Wall, c’est la jeune chanteuse de 18 ans, Billie Eilish, qui a été choisie pour chanter la chanson principale du nouveau James Bond. Le compte Twitter officiel du film a confirmé l’information en déclarant ce mardi 14 janvier :
La chanson No Time To Die sera interprétée par Billie Eilish. Elle a écrit la chanson avec son frère Finneas et elle est la plus jeune artiste de l’histoire à avoir écrit et enregistré la chanson d’un James Bond.
Billie Eilish partage sa joie
Celle qui laissera son empreinte sur le 25e film consacré à James Bond intitulé Mourir peut attendre, a déclaré dans le communiqué annonçant la nouvelle sur le site du film :
C'est dingue de faire partie Écrire la chanson principale d'un Bond, nous en rêvons depuis toujours. James Bond est la franchise cinématographique la plus cool de l'histoire. Je suis encore sous le choc.
Elle a ajouté que cela représentait pour elle « un grand honneur ».
La chanteuse a également partagé son enthousiasme sur son compte Instagram.
Décidément, tout semble réussir à Billie Eilish qui a vu en 2019 son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? atteindre la deuxième place des ventes aux États-Unis.
La prochaine aventure de 007 interprété par Daniel Craig sortira dans les salles le 2 avril prochain au Royaume-Uni, le 8 en France et le 10 aux États-Unis.
On a hâte, et vous ?