Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba et Maître Gims s'écharpent sur les réseaux sociaux.

Le mardi 24 juillet, l'interprète de DKR a rouvert les hostilités. Il a en effet partagé un enregistrement dans lequel Maître Gims évoque ses dettes.

Maître Gims a prié "pour l'anéantissement de Booba"

Le point de départ du clash entre les deux rappeurs est le moment où Maître Gims a  publié une vidéo évoquant la manière dont certains artistes font pour gonfler leurs chiffres sur les plateformes de streaming.

Se sentant visé, Booba a rapidement répondu à ce qu'il considère être une attaque. Le rappeur a notamment accusé l'interprète de Bella de faire de la "délation sans nom".

Le 20 juillet, une vidéo d'un premier enregistrement compromettant a fuité sur la toile. Dans cette dernière, on entend Maître Gims expliqué qu'il a prié pour "l'anéantissement de Booba". Le rappeur ajoute qu'il souhaite "la destruction" de son rival pour le mal qu'il veut lui faire. Découvrez cet enregistrement ci-dessous :

Booba rétorque avec deux photos et un enregistrement

La réponse de Booba suite à la fuite de cet enregistrement ne s'est pas fait attendre bien longtemps. Le rappeur a rapidement partagé un montage sur lequel Maître Gims s'apparente à un prêtre vaudou en train de piquer une poupée lui ressemblant. En légende cette publication Instagram, on pouvait lire :

Que vos prières soient entendues...

Booba n'en est pas resté là puisqu'il a également posté un enregistrement dans lequel Maître Gims évoque ses dettes. L'interprète de J'me tire affirme en effet que sa situation financière est sur le point d'être plus confortable, étant donné qu'il n'aura bientôt plus à payer d'impôts en France. Dans la vidéo depuis supprimée du compte de Booba, tout comme le montage photo, on peut en effet entendre :

Fiscalement je vais être beaucoup mieux. Là c'est la dernière année où je paye des impôts en France.

Depuis, Booba a de nouveau partagé un post dans lequel il accuse Maître Gims d'avoir fait supprimer ses précédentes publications. Le Duc de Boulogne a en effet écrit en légende :

Le marabout de Château-rouge #rappeurTF1 #Meuguilapouky a encore fait sauter mon post !

Le clash entre les deux rappeurs ne semble donc pas près de s'arrêter.