C’est n’est plus un secret pour personne, Booba a eu une aventure avec Inès Sberro lorsque cette dernière avait 17 ans. Désormais candidate de télé-réalité, la jeune femme vient d’accorder une interview à Sam Zirah dans laquelle elle revient sur cette histoire, confirmant la véracité de celle-ci.

Booba c’était en 2015… J’avais 17 ans… Il y avait un manque de repère, de quelque chose pendant toute cette adolescence qui fait que j’ai beaucoup cherché l’attention des hommes de 30/40 ans.

A l’époque, elle n’avait pas hésité à partager des photos d’elle dans la chambre d’hôtel de Booba :

Je me trouve ridicule. Les choses comme ça faut les garder pour soi. C’est ridicule de se vanter de ça, ça reste une personne comme une autre.

Rohff en remet une couche

L’occasion parfaite pour Rohff de revenir sur cette affaire. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a, une fois de plus, clashé son rival.  Sur son compte Twitter, il a partagé des extraits de l’interview, déclarant alors :

Voilà les preuves… Elle avait 17 ans. T’avais pas le droit fumier !

Ou encore

#BoobaLePointeur.

Booba réplique !

Par le passé, Booba avait prévenu Rohff qu’il avait de quoi répliquer. Il a une fois de plus tenu à avertir le rappeur.

Si vous mentionnez mon nom encore une fois monsieur M’koubois je serai dans l’obligation de vous éteindre. Je n’ai qu’une parole. Faites le bon choix il n’y aura pas d’autre avertissement.

Loin d’avoir peur des représailles, Rohff a affirmé ne rien craindre.

 

Suite à cela, Booba a posté un échange qu’il a pu avoir avec Nadia Fourn, l’ex de Rohff qui avait porté plainte contre son mari pour violences conjugales en 2016. Si le rappeur a été relaxé dans cette affaire, Booba incite Nadia Fourn a dévoilé les preuves des violences de Rohff.

Pardonne-moi de partager notre conversation. Ghotam a besoin de moi le projecteur est allumé. On se connaît bien avant que tu ne rencontres Housni et j’espère que les gens te soutiendront et te donneront la force de rétablir la vérité et de vivre enfin dans la paix et le calme avec ta famille. Que cela motive toutes les femmes battues, victimes d’intimidation physique et mentale à prendre la parole et à se défendre contre ces lâches qui n’assument même pas leurs actes... ?‍☠️ #metoo #moiaussi #mitambién…

Qu’en pensez-vous ?