C’est une bien triste nouvelle que l’ex-mari de Mariah Carey, Nick Cannon, a annoncé dans son émission. L’animateur a révélé la mort de son bébé au cours du week-end.
Nick Cannon endeuillé
Le 7 décembre, Nick Cannon a annoncé une triste nouvelle : son fils Zen, âgé de 5 mois, est décédé d’une tumeur au cerveau. L’animateur a ainsi fait cette annonce lors d’un épisode de son émission quotidienne. Zen Cannon était son septième et dernier enfant. Le mannequin Alyssa Scott avait alors accouché au mois de juin dernier.
Bouleversé, Nick Cannon a partagé sa douleur avec son public :
Au cours du week-end, j’ai perdu mon plus jeune fils d’une maladie appelée hydrocéphalie qui est à peu près une tumeur cérébrale maligne de la ligne médiane, un cancer du cerveau. L’hydrocéphalie se caractérise par une augmentation anormale de la quantité de liquide dans le cerveau.
L’animateur de télé n’a pas pu contenir ses larmes, tout en continuant ses explications :
J'ai toujours remarqué qu'il toussait et j'ai donc voulu vérifier. Il avait cette respiration vraiment particulière. Nous n'y avons rien pensé. Mais je voulais l'emmener chez le médecin pour ses sinus et sa respiration. Nous pensions que ce serait la routine.
“J’ai dû faire demi-tour”
Mais, cette visite de routine chez le médecin a appris à Nick Cannon que son fils était atteint d’une tumeur. Si une opération a été réalisée pour drainer du liquide dans son cerveau, son état s’est aggravé à Thanksgiving.
Le processus s'est accéléré. En fin de compte, c'était un cancer du cerveau. La tumeur a commencé à croître beaucoup plus rapidement. Ce week-end, j'ai fait un effort pour passer le plus de temps possible avec Zen. Nous nous sommes réveillés dimanche … et sommes allés à l'océan avec lui, et puis j’ai dû m’envoler pour New-York pour tourner l’émission. Le temps que j’arrive à la voiture et alors que je m’apprêtais à aller à l’aéroport, j’ai dû faire demi-tour.
Après avoir décrit sa dernière journée passée avec son fils, Nick Cannon a ainsi annoncé qu’il allait prendre du temps pour faire son deuil. Bouleversé, il n’a pas manqué de saluer la mère de son fils, le mannequin Alyssa Scott. En plus de Zen, Nick Cannon est également le père des jumeaux Morrocan et Monroe (10 ans) nés de son union avec Mariah Carey. De plus, il a un fils Golden (4 ans), Powerful Queen (11 mois), les jumeaux Zion et Zillion (5 mois).