On vous en avait déjà parlé il y a quelques semaines. Pendant le confinement, Brad Pitt à l'abri dans sa maison en Californie a reçu les visites régulières d'une actrice : Alia Shawkat. Alors que la vie reprend peu à peu son cours après la pandémie de coronavirus, les rumeurs persistent concernant leur éventuel couple. Suffisant pour que la jeune femme de 31 ans se sente obligée de réagir dans les médias.
Brad Pitt serait juste un "ami"
Le sujet était d'une telle importance que même Angelina Jolie, l'ex-épouse de Brad Pitt était montée au créneau. Véritable mère poule, elle aurait ainsi demandé à l'acteur de ne pas présenter leur fille, Shiloh, 13 ans, à Alia Shawkat. Lors des retrouvailles avec Jennifer Aniston, Angelina Jolie avait déjà tenu le même type de discours.
Mais elle s'est peut-être inquiétée pour rien. En effet, c'est Alia Shawkat, qui a décidé de s'exprimer sur le sujet, dans les colonnes de Vulture Magazine. Si elle admet bien s'être rendue à plusieurs reprises chez Brad Pitt, l'actrice notamment connue pour son rôle dans Arrested Development met les choses au point.
Nous ne sortons pas ensemble. Nous sommes juste des amis. J'avais déjà eu le droit à l'attention des médias, mais jamais à ce point-là. Tous mes amis me demandaient ce qui se passait et voulaient des informations. Je me suis sentie complètement dépassée. C'est comme si j'étais toute nue à l'école et que je me disais "Oh mon dieu, tout le monde me regarde".
Brad Pitt serait donc toujours un cœur à prendre !