Le magazine ELLE a confirmé la présence de Brigitte Macron dans les prochains épisodes d’Emily in Paris. D’après le magazine, la femme d'Emmanuel Macron a participé au tournage en avril dernier. Voici tous les détails.

Brigitte Macron débarque dans Emily in Paris

La deuxième partie de la saison 4 d’Emily in Paris sort le jeudi 12 septembre. Pour les fans qui auront le plaisir de visionner les nouveaux épisodes, une surprise de taille les attend. En effet, Brigitte Macron apparaîtra dans la série pour camper son propre personnage. Une information confirmée par ELLE le mardi 10 septembre.

Selon le magazine, c’est en avril dernier que la première dame a participé au tournage dans le plus grand secret. À l’époque, son apparition sur le plateau de tournage avait donné lieu à diverses rumeurs. Cependant, la production n’a jamais vraiment confirmé si elle allait prendre part à la série.

C’est finalement chose faite. Alors que les fans attendent avec impatience la suite des épisodes, la présence de l’épouse d’Emmanuel Macron au show glamour est confirmée. “Le tournage s’est déroulé dans le plus grand secret, le 2 avril dernier, aux abords de la place de la Madeleine. Devant la caméra de Darren Star, l’épouse du Président interprète son propre rôle”, indique le magazine ELLE sur Instagram.

StarMag.com
Brigitte Macron @Julien De Rosa/AFP

La raison de sa participation au projet 

Pour confirmer la présence de la première dame dans la saison 4, le magazine a partagé un cliché iconique la montrant aux côtés de Lily Collins et Thallia Besson. Le trio y apparaît rayonnant, au moment de prendre un selfie ensemble.

Pour information, c’est en 2022 que le réalisateur de la série a eu l’idée d’inviter Brigitte Macron à intégrer le casting. Alors en déplacement dans la capitale, il fait la rencontre de l'ex-professeure de lettres à l'Élysée et a eu un déclic.

Par la suite, il lui propose d’interpréter un rôle et reçoit une réponse favorable. Grande fan de la série, la septuagénaire aurait immédiatement accepté l’offre.

Notons qu’avant Emily in Paris, la maman de Tiphaine Auzière avait déjà joué dans une série. En septembre 2018, elle avait fait une apparition remarquée dans “Vestiaire”. Une shortcom de France 2 centrée sur le handicap et l’inclusion.