Après avoir été placée sous une tutelle abusive pendant onze ans, Britney Spears a enfin retrouvé sa liberté. Celle qui vit une belle histoire d’amour avec Sam Asghari depuis 2016, peut enfin mettre en place tous les projets qu’elle souhaitait avec son chéri.
D’ailleurs, il n’a pas fallu attendre bien longtemps après sa liberté retrouvée pour qu’elle tombe enceinte de son fiancé. En plus d’attendre un bébé, le couple a également décidé de se marier. Mais ce mariage fait déjà beaucoup parler.
Un contrat de mariage analysé
Ce sont nos confrères d’Us Weekly qui se sont penchés sur le contrat de mariage de Britney Spears et Sam Asghari. D’après leurs sources, le futur papa de 28 ans ne veut pas finir sans argent en cas de divorce. Il souhaite donc obtenir une augmentation de ses parts sur le patrimoine de Britney tous les cinq ans.
De quoi inquiéter les fans de la chanteuse qui sont effrayés à l’idée qu’elle puisse, de nouveau, être victime de personnes malintentionnées. Cependant, il s’agirait d’un contrat de mariage normal dans lequel la fortune de Britney Spears, estimée à 60 millions d’euros, serait protégée.
Les avocats de la chanteuse et l’équipe de Sam Asghari seraient ceux qui s’occupent de toute cette partie administrative. Britney Spears ne voudrait pas en entendre parler. Elle se concentre sur la planification du grand jour, elle qui devrait porter une robe de mariée signée Donatella Versace.
Le sexe du bébé dévoilé ?
Mère de deux fils, Sean et Jayden James Federline, nés de sa précédente union avec Kevin Federline, Britney Spears attend son troisième enfant à 41 ans. D’ailleurs, de nombreux internautes pensent que la chanteuse vient de révéler le sexe de l’enfant.
Habituée à envoyer de signes à ses fans sur Instagram, Britney Spears a posté une photo d’une paire de talons roses. Il n’en fallait pas plus à ses abonnés pour s’imaginer qu’elle attendait alors sa première fille.
Qu’en pensez-vous ?