Après avoir vécu plusieurs mois riches en rebondissements, Britney Spears s'est offert des vacances bien méritées. La star vient, en effet, de reprendre le contrôle de sa vie, depuis qu'un tribunal de Los Angeles a mis fin à la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans.
Britney libérée
Maintenant qu'elle n'est plus sous l'emprise de son père, qui lui réclame des millions de dollars, Britney Spears a décidé de régler ses comptes avec les membres de sa famille.
Il a quelques jours, la chanteuse a fustigé sa sœur sur Twitter après la diffusion de son interview à la télévision américaine :
Elle a dit que mon comportement était incontrôlable. Elle n'était jamais vraiment près de moi il y a quinze ans… Donc, pourquoi est-ce qu'elle parle de ça, à moins qu'elle ne veuille vendre un livre à mes dépens ?
Les deux sœurs se sont ensuite écharpées sur les réseaux sociaux mais il semblerait qu'elles aient réussi à apaiser les tensions en privé.
Un nouveau look raté
Britney Spears vient d'arriver à Hawaï avec son fiancé, Sam Asghari, pour profiter des paysages paradisiaques de l'archipel de Maui, très prisé des célébrités. Mais avant de partir, celle qui s'est affichée nue sur Instagram a voulu opérer un changement capillaire. Aussi a-t-elle décidé de se teindre les cheveux en violet :
Me voilà avec mes cheveux violets, je m'ennuie, ok ? Je m'ennuie vraiment donc, la fille qui s'est occupée de mes ongles m'a dit de le faire. Je l'ai fait mais je ne suis pas sûre…
A-t-elle expliqué à ses abonnés en légende d'une vidéo Instagram.
Mais il semblerait que Britney Spears ait été mal conseillée. Car quatre jours plus tard, elle a fait part de son ressenti, toujours sur le célèbre réseaux social de partage de photos. Et elle s'est montrée catégorique :
Je vais être honnête, je pense que mes cheveux violets sont absolument horribles. J'aurais aimé que quelqu'un me le dise…
Alors, à votre avis, la star de 39 ans va-t-elle revenir à son blond habituel ?
Britney Spears, future Madame Asghari
Après quatre ans de relation, Sam Asghari a passé le cap et demandé Britney Spears en mariage. Folle de joie, la future mariée a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, avant de désactiver son compte durant quelques jours.
Comme une source l'a glissé au média amériacain US Weekly, on sait déjà que certains membres de sa famille ne la verront pas s'unir pour le meilleur et pour le pire à l'homme de sa vie. Et on espère qu'elle aura une couleur de cheveux qui lui plaira lors du grand jour.