Britney Spears : Une star qui fait toujours parler.
Britney Spears est au cœur de toutes les conversations. Que se passe-t-il dans la vie de la célèbre chanteuse ? Il faut dire qu’il y a de quoi se poser des questions en voyant les publications Instagram toujours plus étranges de la maman de Sean-Preston et de Jayden James.
Cela fait désormais plusieurs semaines que Britney Spears poste des vidéos étranges sur son compte Instagram. Sur celles-ci, nous pouvons la voir soit danser d’une drôle de manière, soit faire des défilés pendant lesquels elle semble ailleurs.
Sa sœur Jamie Lynn Spears répond aux fans
Du haut de ses 29 ans, Jamie Lynn Spears, la petite sœur de Britney Spears, est sortie du silence. Elle s’est retrouvée malgré elle au cœur du mouvement #FreeBritney lancé par les fans de l’interprète de Toxic. Nombreux sont ceux qui pensent que cette dernière est contrôlée par une tierce personne et demandent alors à ce qu’elle reprenne les rênes de sa vie, elle qui les avait perdues depuis 2008, période durant laquelle elle a été placée sous la tutelle de son père.
Jamie Lynn Spears a répondu sur Instagram à ceux qui lui demandent de s’exprimer sur la santé mentale de sa grande sœur.
Vous n’avez aucun droit d’assumer quoi que ce soit sur ma sœur et je n’ai aucun droit de parler de sa santé et de ses affaires personnelles. C’est une femme forte qu’on ne peut pas stopper et c’est la seule chose qui soit évidente.
Elle a ajouté :
Je ne parlerais jamais simplement pour clarifier les choses au public quand la personne dont il est question ne veut pas que cela se produise. Je préfère prendre toute la haine plutôt que de parler des problèmes personnels de quelqu’un d’autre qui veut que cela reste privé.
Elle s’était aussi exprimé sur l’affaire Kanye West
Une autre star dont la santé mentale inquiète est Kanye West. Lors de son premier meeting en tant que candidat officiel à la prochaine présidentielle des Etats-Unis, les propos du rappeur n’ont pas manqué d’interpeller.
Il a notamment pleuré sur scène en affirmant avoir failli tuer sa fille aînée North après avoir envisagé l’avortement. Depuis, il est farouchement opposé à cette pratique qu’il souhaite bannir. Suite à cette sortie médiatique décriée et fortement relayée dans les médias, Jamie Lynn Spears a reposté le tweet de la chanteuse Halsey qui déclarait alors à ce sujet :
Aucune blague pour le moment. J’ai consacré ma carrière à éduquer et donner un aperçu du trouble bipolaire et je suis tellement perturbée par ce que je vois. Sans compter l’opinion personnelle que l’on peut avoir d’une personne, un épisode maniaque n’est pas une blague. Si vous ne pouvez pas offrir de compréhension ou de sympathie, offrez votre silence.
C’est en légende de ce tweet diffusé sur son compte Instagram que Jamie Lynn Spears a écrit :
Si vous êtes aux prises avec une maladie mentale ou si vous vous occupez d'une personne aux prises avec une maladie mentale, vous savez à quel point il est important de respecter la situation en toute intimité pour la personne et la famille qui essaie de protéger ses proches, peu importe ce que cela peut paraître aux yeux du public, et en tant que public, nous devons apprendre à faire de même. Je prie pour que cela ne fasse honte à personne aux prises avec une maladie mentale, vous n’êtes pas seul et vous êtes aimé. Je vous envoie tout mon amour et mes prières.
C’est suite à ce message qu’elle s’est fait interpeller par les fans de Britney Spears.