Après des années placées sous tutelle, Britney Spears a coupé les ponts avec sa famille. Désormais, la pop star ne parle plus à sa petite sœur Jamie Lynn. Invitée sur le plateau de Good Morning America, l’actrice a fondu en larmes.
"J'ai toujours été la plus grande supportrice"
Une semaine avant la sortie de ses mémoires, la matinale de la chaîne ABC a invité Jamie Lynn Spears. L’occasion parfaite pour les journalistes de mentionner l’affaire Britney Spears. Après treize ans de mise sous tutelle, la justice américaine a libéré la chanteuse.
J’étais heureuse. Tout d’abord, je ne comprends pas. Quand cela a été mis en place, j’avais 17 ans, j’étais sur le point d’avoir un bébé. Donc, je ne comprenais pas ce qui se passait, et je ne me concentrais pas non plus sur cela. J’étais concentrée sur le fait que j’avais 17 ans sur le point d’avoir un bébé.
Après avoir publiquement soutenu sa sœur, Jamie Lynn a réitéré son soutien à la télévision. Et pourtant, Britney Spears avait témoigné contre certains membres de sa famille. Elle avait notamment déclaré que des membres de sa famille devraient être en prison pour les abus qu’elle a enduré pendant des années.
J'ai toujours été la plus grande supportrice de ma sœur. Donc, quand elle avait besoin d'aide, j'ai mis en place des moyens de le faire, je me suis mis en quatre pour m'assurer qu'elle avait les contacts dont elle avait besoin pour éventuellement aller de l'avant et mettre fin à cette tutelle et simplement mettre fin à tout cela pour notre famille. Si cela va causer autant de discorde, pourquoi continuer ? J'ai même parlé à son équipe juridique et cela ne s'est pas bien terminé en ma faveur. J'ai donc fait les démarches pour l'aider.
Le tacle de Britney Spears
Bien qu'elle ait fondu en larmes, Britney Spears ne semble pas avoir été touchée par les propos de sa sœur cadette.
Si Jamie Lynn Spears a fait savoir qu’elle aime sa sœur, cette dernière n'est pas ravie de son interview, ni de la sortie de son autobiographie. Sur son compte Instagram, Britney Spears a alors réagi avec la photo d’une machine à écrire, avec la légende :
Dois-je commencer par le début.
Face à la colère de la pop star, ses fans sont montés au créneau. Beaucoup n'ont pas caché leur exaspération face aux larmes de Jamie Lynn Spears.