Britney Spears est actuellement en vacances à Hawaï. L’occasion pour elle de poster des clichés de son séjour paradisiaque. Sauf qu’au lieu de se prendre en photo en maillot de bain dans la mer turquoise, l’artiste a eu l’idée de s’afficher à nouveau totalement nue. Des images qui ont fait le bonheur de certains de ses fans mais qui en ont aussi inquiété plus d’un. Ses fils, Jayden et Sean Preston ne supportent plus le manque de pudeur de leur mère. 

Dans le plus simple appareil sur une plage publique

À 40 ans, Britney Spears semble parfaitement bien dans sa peau. Mais serait-ce juste une illusion ? Sa santé mentale ne semble en effet pas si parfaite que ça. Ce mercredi 5 octobre, la chanteuse s’est affichée totalement nue sur le réseau social au logo rose. Sur une plage publique d’Hawaï, l’épouse de Sam Asghari n’a pas hésité à enlever le haut et le bas malgré les touristes présents. Une attitude qui a beaucoup choqué les internautes. L’interprète de Toxic a également du faire honte à ses enfants qui ont désormais tendance à la fuir. Ces derniers n’étaient pas présents à son mariage au printemps dernier.

Des cheveux coupés sur un coup de tête

Ce même jour, Britney Spears a posté une vidéo dérangeante. La chanteuse qui a pu échapper à la tutelle de son père s’est à nouveau coupé les cheveux. En 2007, l’ex de Kevin Federline s’était rasée les cheveux avec une tondeuse dans un salon de coiffure. Par la suite, elle avait sombré dans une longue dépression qui avait duré des mois. Afin de masquer au mieux son geste, la jolie blonde s’est aussitôt coiffée d’un chapeau. Elle a ensuite annoncé à sa communauté qu’elle ne souhaitait pas montrer sa coiffure pour le moment.