Depuis qu’elle a enfin été libérée de la tutelle de son père, Britney Spears vit à présent sa vie comme elle l’entend. Ayant repris le contrôle de ses comptes sur les réseaux sociaux, la star multiplie les publications où elle s’affiche en train de danser sinon de longs messages dans lesquels elle fait part des ses états d’âme.

Il y a quelques jours, Britney Spears déclarait qu'elle souhaitait changer son nom sur Instagram, avant de désactiver son compte pour la énième fois. De quoi grandement inquiéter ses fans qui ont été nombreux à contacter la police pour qu’elle se rende au domicile de la chanteuse. D’après les informations du média TMZ, les forces de l’ordre se sont alors déplacées pour vérifier que tout allait bien le 24 janvier dernier, aux alentours de 23 heures. Les agents ont quitté les lieux peu après avoir estimé que Britney Spears n’était pas en danger. Une intervention qui avait fait réagir cette dernière sur Twitter :

J’aime et j’adore mes fans mais cette fois, les choses sont allées un peu trop loin et ma vie privée a été envahie.

Britney Spears pousse un coup de gueule

Ce dimanche 29 janvier, l’interprète de Baby One More Time faisait son retour sur Instagram. La jeune mariée a publié la photo d’une rose gelée, qu’elle a accompagnée d’un long message dans lequel elle explique que, malgré les rumeurs, elle est loin d’être en pleine dépression : "Puisque tout le monde pense connaître mon histoire. Repensez-y à deux fois !", a-t-elle écrit. Et d’ajouter :

C’est comme ça… Non, je ne suis en pleine dépression… Je suis qui je suis et j’avance dans ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi bien !!!  opportunité de savoir que j’ai de l’importance et que peut-être que si vous étiez à ma place, vous pourriez comprendre. Je continue d’apprendre qu’il n’y a aucune règle.

Se sentant "plus jeune et en admiration", celle qui aurait pu devenir maman pour la troisième fois est revenue sur le fait qu’elle ait désactivé son compte Instagram : "PS : oui, j’ai supprimé mon Instagram et maintenant, je l’ai réactivé parce que je peux".

De fausses allégations ?

Au début du mois de janvier, la presse américaine affirmait que Britney Spears aurait fait une "crises de nerf" dans un restaurant à cause de la ferveur de certains fans qui voulaient la prendre en photo. Sam Asghari a par la suite pris la défense de sa belle, avec laquelle il est en couple depuis bientôt sept ans :

Ne croyez pas ce que vous lisez en ligne.

Avait averti le coach sportif de 28 ans, sur son compte Instagram.