Si Britney Spears a une carrière à faire pâlir d’envie plus d’une jeune chanteuse en herbe, sa vie privée est, quant à elle, bien plus compliquée.

En effet, à 43 ans, elle a retrouvé le célibat après sa rupture avec son mari, Sam Asghari. Celle qui s’est battue pour se défaire d’une tutelle de 13 ans a enchaîné les déboires pendant des années. Récemment, c’est avec ses deux enfants qu’elle était en froid, mais aujourd’hui, cela semble être bel et bien derrière eux.

Le meilleur Noël de Britney Spears

Ce mercredi 25 décembre 2024, Britney Spears a publié une adorable vidéo avec son fils Jayden James Federline. Ils s’y montraient complices en train de célébrer Noël. En légende de cette vidéo, la chanteuse a écrit :

Meilleur Noël de ma vie. Je n’ai pas vu mes garçons depuis 2 ans. Des larmes de joie et littéralement sous le choc tous les jours, c’est complètement fou, tellement amoureuse et bénie. Je suis sans voix, merci Jésus.

Il semblerait donc que ce soit auprès de ses deux garçons que Britney Spears ait passé Noël. Elle ne pouvait pas rêver mieux, elle qui est ravie de pouvoir retrouver une complicité avec ses enfants.

Des relations en dents de scie

Depuis 2022, la relation entre mère et fils s’était détériorée. Kevin Federline, l’ex de Britney Spears et père de ses deux enfants, avait obtenu la garde exclusive légale et physique de leurs progénitures en 2008.

Si Britney Spears a toujours tenté de garder le contact avec eux, l’année 2022 avait marqué une rupture entre la mère et ses fils. Ces derniers n’étaient même pas présents lors du mariage de leur mère avec Sam Asghari.

Fort heureusement, cela semble être du passé désormais. En juin dernier, l’avocat de Kevin Federline avait même annoncé la réconciliation de Britney Spears avec ses enfants, via un communiqué publié par Entertainment Tonight :

La bonne chose est que les garçons ont vu que leur mère allait bien et qu’ils avaient envie de lui parler. Il y a eu quelques communications téléphoniques entre Britney et ses fils, et nous pensons que c’est un pas dans la bonne direction.

Avait alors déclaré M. Mark Vincent Kaplan.

Il faut dire que Britney Spears a souvent fait parler d’elle avec ses vidéos surprenantes sur les réseaux sociaux. Celle qui adore danser dans des tenues osées avait même été filmée en train de danser avec des couteaux dans les mains. Face au bad buzz provoqué, elle avait précisé qu’il s’agissait de faux couteaux.

Son coup de gueule

Dans un récent post Instagram, Britney Spears s’est de nouveau filmée en train de danser. Elle en a profité pour remettre les pendules à l’heure en s’adressant à ses détracteurs :

Je me souviens de ce que je ressentais en performant, de cette sensation d’être une superwoman !!! Un personnage badass comme Beyoncé !!! Mais c’est complètement à l’opposé de qui je suis vraiment !!! Je suis extrêmement timide et j’ai un cœur extrêmement sensible, donc je préfère faire des vidéos !!!

Elle a également déclaré vouloir « cracher au visage » des gens qui l’ont fait souffrir par le passé en la forçant à performer. Et pour ceux qui n’aiment pas la voir danser, elle leur lance un message sans équivoque : « Allez vous faire f**tre. »

Et joyeux Noël, bien sûr.