Si Britney Spears vit désormais une idylle paisible avec Sam Asghari, sa vie sentimentale est loin d’avoir toujours été aussi tranquille. En effet, la jeune femme, au début de sa carrière, est sortie avec Justin Timberlake qu’elle avait rencontré alors qu’elle n’était qu’une enfant dans l’émission The Mickey Mouse Club.
Ils sont rapidement devenus les coqueluches des Américains mais, malheureusement, leur histoire n’a pas su perdurer et s’est terminée après trois ans.
Une trahison à laquelle elle pense encore
Suite à leur séparation, Justin Timberlake a profité de cette médiatisation autour de leur rupture pour écrire le single Cry me a River, qui le propulsera sur le devant de la scène. Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque dans le clip, il a engagé une doublure jouant le rôle de Britney Spears.
La chanson a rencontré un incroyable succès et l’image de Britney Spears n’a pas manqué d’être quelque peu entachée par cette histoire.
Libérée de sa tutelle fin 2021, Britney Spears reprend le contrôle de sa vie et semble avoir énormément de choses à dire. Celle qui se lâche sur Instagram a révélé, ce lundi 28 mars, avoir eu un appel de Jésus à propos des gens qui l’ont trahie.
Ton ex a fait la même chose. Il a sorti son premier album en utilisant ton nom et en prétendant que tu l’avais trompé.
Voilà qui ne devrait pas plaire à Justin Timberlake…
Elle parle de sa mère et de sa sœur
Justin Timberlake n’a pas été le seul à en prendre pour son grade dans ce post.
J’ai reçu un appel de Jésus la nuit dernière. Il m’a dit : “Chère enfant, ta mère a dévoilé son livre au moment précis où tu avais le plus besoin d’elle. Tout ça pourquoi ? La célébrité et l’attention.”
Pour rappel, sa mère avait sorti un livre sur la descente aux enfers de sa fille. Mais elle n’est pas la seule. Jamie Lynn, la sœur de Britney Spears a récemment fait la même chose :
Puis dans l’un des moments les plus difficiles de ta vie, devine ce que fait ta sœur… Un livre aussi.
Britney Spears a par la suite décidé de supprimer son post mais le message est passé.