Enceinte de six mois, Camille Cerf, qui va accoucher avec péridurale déambulatoire au mois d’août, affirme se sentir « beaucoup mieux qu’au premier trimestre. » Elle a déclaré, via sa story Instagram :

Je n’ai plus les nausées et vomissements et je me sens aussi moins gênée par mon ventre. Mes douleurs sciatiques se sont beaucoup estompées et je dors mieux.

Tout n’est cependant pas tout rose pour celle qui avoue notamment avoir « moins de patience. »

Camille Cerf révèle le nombre de kilos pris

Bien décidée à répondre à toutes les questions de ses abonnés, Camille Cerf a bien voulu révéler combien de poids elle avait pris depuis le début de sa grossesse.

Les premières semaines j’ai été bien malade donc j’ai dû prendre 2/3kg. Puis je me suis bien rattrapée. Là, je suis à 89kg pour 1m80. J’ai pris en tout 15 kg. Mais je ne me focalise pas sur ça. Mon bébé grandit bien et je mange de tout pour qu’il ne manque de rien. On verra bien une fois que j’aurai accouché.

C’est donc, pour le moment, 15 kilos en plus sur la balance pour l’ancienne Miss France qui préfère se concentrer sur la santé de son bébé que sur son physique.

Mais alors que la jeune femme au plus d’un million d’abonnés sur Instagram est devenue une véritable influenceuse, la question se pose : va-t-elle dévoiler le visage de son enfant sur les réseaux sociaux ?

Son fils sur les réseaux sociaux ?

Un internaute n’a pas hésité à lui poser la question et la jeune femme est très mitigée à ce sujet. Elle en explique les raisons :

Alors je vous avoue qu’on se pose beaucoup la question avec Théo. On ne sait pas encore… Je partage tout avec vous et bien sûr que j’aurais envie de vous présenter notre enfant mais on vit dans un monde un peu tordu et une fois publiées, on ne maîtrise plus la manière dont les photos sont utilisées. J’aurais peur aussi que certaines personnes malintentionnées lui fassent du mal juste car il est notre enfant. Donc je suis mitigée et Théo partage mon avis.

Ceux qui, pour leur fils, ont trouvé un prénom « qui représente beaucoup pour Théo », ont encore le temps de se poser la question.

Pourquoi elle n’est pas présente à Cannes

Alors qu’un internaute à noté que l’on n’avait pas vu Camille Cerf à Cannes cette année, la principale intéressée a répondu :

Non pas de Cannes, ni cette année, ni jamais, pour le moment d’ailleurs. Je n’ai jamais trouvé que j’avais ma place à Cannes. (…) Si je dois y aller, ça sera parce que je suis dans un film et que je vais le présenter. Mais me préparer pendant des semaines pour trouver une tenue, des bijoux et le make-up qui feront la différence, ça a toujours été quelque chose que je déteste. Surtout que je me trouve toujours moche sur les photos des tapis rouges. De la même façon, je ne fais jamais la fashion week.

Elle n’a cependant rien contre le fait que des personnes hors du milieu du cinéma y soient invitées.