C’est un secret qu’elle a bien caché pendant de longs mois. Il y a quelques jours, Camille Cerf confiait être enceinte de cinq mois. Un bébé surprise qui la comble de bonheur, tout comme son compagnon Théo Fleury.

Alors que l’ancienne Miss France sera aux commandes d’un nouveau numéro de Les Parcs d'attractions préférés des Français, diffusé ce mercredi 10 mai 2023, à partir de 21h10 sur Gulli, elle s’est confiée à TéléLoisirs.

"On n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite"

L’occasion de revenir sur cet heureux événement et de révéler pourquoi elle a souhaité attendre plusieurs mois avant d’annoncer sa grossesse. « Par superstition, je ne voulais pas le dire trop tôt pour ne pas avoir à annoncer un problème si ça avait été le cas. Avec mon conjoint (Théo Fleury, NDLR), on n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite. C’était une sorte de surprise ! », a-t-elle confié.

Et de préciser :

On voulait surtout prendre le temps de digérer l’information et de ne pas avoir l’avis de tout le monde tout de suite. Avec les réseaux et la médiatisation, nous recevons plein de conseils de plein de monde et des avis qu’on ne veut pas forcément… Nous étions dans notre bulle donc on a eu le temps de savoir où nous voulions aller. Là, je me sentais prête et j’en avais marre d’avoir ce secret.

Eh oui, la future maman est très présente sur les réseaux sociaux où chacun de ses faits et gestes est commenté et parfois critiqué. Si certains commentaires se veulent bienveillants, cela peut parfois être agaçant.

Camille Cerf va-t-elle exposer son bébé ?

Mais Camille Cerf est toutefois très proche de sa communauté. Ainsi, si elle ne sait pas encore si elle exposera ou non son bébé sur la Toile, elle ne devrait pas manquer de se confier à ses abonnés sur ses premiers pas de maman.

En effet, quand on lui demande si elle compte exposer son enfant sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France confie :

D'un côté, quand on cache les choses, on ne maîtrise plus ce qui sort. En plus, j'ai envie de partager tout ça avec ma communauté. Je ne sais pas si je partagerai beaucoup de photos de son visage tout de suite, mais je pense que je partagerai une partie de notre quotidien pour les mamans qui me suivent. Enfin, nous verrons quand le bébé sera là.

Camille Cerf a encore quelques mois pour y songer… Pour le moment, la future maman essaye de « ne pas trop mettre la pression », notamment d’un point de vue professionnel. Eh oui, si elle n’hésite pas à multiplier les allers-retours aussi bien pour son travail à la radio qu’à la télévision, elle avoue toutefois que cela sera plus compliqué après l’arrivée du bébé. « J’aimerais allaiter donc ça va compliquer les déplacements », explique-t-elle.

Ce qui est sûr en revanche, c’est que Camille Cerf est une future maman épanouie et que cette grossesse lui va à merveille !