Mais qu’ont pu faire Flora Coquerel et Camille Cerf d’assez grave pour se retrouver en prison ? On vous rassure, rien du tout. Elles ne sont coupables que de leur curiosité pour l’émission Bienvenue chez nous.
Flora Coquerel et Camille Cerf sont les bienvenues partout
En effet, les deux anciennes Miss France participent cette semaine au célèbre programme, et parcourent la France pour trouver les maisons d’hôtes les plus originales. Et elles ont été servies avec cette visite inhabituelle… dans une prison ! Flora Coquerel s’est confiée à nos confrères de TV Magazine sur cette étrange expérience :
C’était une surprise, on ne s’y attendait pas ! J’ai adoré car c’était une expérience nouvelle. Camille était plus réticente. Dans la prison, il y avait de la poussière, ce n’était pas très confortable. Personnellement, j’ai trouvé ça original même si je ne dormirais pas dans une prison tous les jours !
Mais, fort heureusement, leurs visites ne finissent pas toutes derrière les barreaux, et plus souvent dans de somptueux châteaux. Sans oublier, bien sûr, de donner leur avis pour l’émission :
Les autres voient certains défauts alors que nous sommes comme des clients lambda. C’était effectivement très difficile et on a essayé d’être justes et de mettre une majorité de bonnes notes.
Une aventure qui a permis aux deux jeunes femmes de passer du temps ensemble et de se rapprocher. La jolie nordiste en garde un très bon souvenir :
C’est la première fois qu’on était que toutes les deux. Je l’adore !
Néanmoins, pas sûr que la prison manque aux Miss.