C’est le 6 décembre 2014 que Camille Cerf est élue Miss France 2015. Alors âgée de 20 ans, la jolie blonde dévoile une silhouette très longiligne. Ayant désormais un peu plus de formes, celle qui n’a rien perdu de sa beauté se dévoile sans complexe dans les lingeries de la marque Pomm’Poire avec laquelle elle collabore.
Camille Cerf parle de sa prise de poids
C’est lors d’une session questions/réponses que Camille Cerf a bien voulu répondre à sa communauté. Suivie par plus d’un million, Camille Cerf a été interrogée sur sa « prise de poids ». Un internaute lui a demandé si elle assumait cette nouvelle silhouette.
C’est marrant, on en parlait tout à l’heure avec ma maman.
a-t-elle d’abord déclaré avant d’ajouter :
J’ai longtemps complexé pour plein de choses, mes petits boutons, mon ventre, mes cuisses, mon sourire… Bref tout. Et je ne sais pas à quel moment exactement mais cette année, j’ai eu comme un déclic. Je me suis rendu compte que je ne m’aime pas moins depuis que j’ai pris du poids, que je ne travaille pas moins, que les gens ne m’aiment pas moins. J’arrive à prendre beaucoup de recul sur mon apparence maintenant.
Elle est revenue plus en profondeur sur le sujet des complexes suite à une autre question d’un internaute.
Les complexes, ce n’est pas une question de physique, tout est dans la tête. Il faut apprendre à se regarder autrement. Et surtout, comprendre que le physique ne fait pas tout. Bien qu’on soit dans une société de plus en plus superficielle et portée sur l’apparence.
Des projets qui avancent
Camille Cerf est heureuse dans les bras de son compagnon Théo Fleury. C’est après avoir envoyé un message sur Instagram à la jeune femme qu’il a finalement réussi à la séduire. Le couple fait son bout de chemin et a même acheté une maison à Lille.
Camille Cerf a bien voulu parler de leur petit nid douillet qui n’est, pour le moment, pas encore habitable.