Reconversion réussie pour Camille Cerf. L’ancienne Miss France est parvenue à rester sous le feu des projecteurs grâce à ses nombreux projets. Ainsi, elle est aujourd’hui animatrice télé et radio, mais aussi créatrice de lingerie et influenceuse.

L'année 2022 ? "La plus catastrophique de sa vie"

Tout semble lui réussir… Mais le chemin a été semé d’embûches, comme elle vient de le révéler sur Instagram. En effet, la jolie blonde a avoué que l’année 2022 a été « la plus catastrophique de sa vie », d’un point de vue professionnel… et plus particulièrement en ce qui concerne l’influence.

Ce lundi 16 janvier 2023, alors qu’elle faisait le récapitulatif de sa journée, Camille Cerf a confié qu’elle avait rendez-vous dans sa nouvelle agence. Une nouvelle aventure commence pour la jeune femme, qui a avoué avoir eu de « grosses contrariétés l’année dernière ».

Si elle préfère ne pas rentrer dans les détails, l’ancienne Miss France avoue toutefois :

J’ai beaucoup perdu confiance en moi et je me suis beaucoup remise en question.

Mais cela appartient désormais au passé. Camille Cerf se réjouit d’avoir rejoint une nouvelle agence. De quoi lui permettre de commencer 2023 du bon pied. « Donc, je repars pleine de motivation et de bonnes ondes. Bye bye le négatif et les boulets au pied », poursuit-elle. De quoi lui redonner le sourire.

Une femme comblée en amour !

Si, professionnellement parlant, l’année 2022 aura été compliquée pour l’ancienne Miss France, côté cœur, en revanche, tout va pour le mieux. La jolie blonde file toujours le parfait amour avec son chéri, Théo Fleury. Ensemble, ils ont acheté une maison dans le Nord de la France, qu’ils reconstruisent actuellement. Autant dire que les deux tourtereaux ont plein de projets en tête !

Nul doute que malgré son année difficile, Camille Cerf a pu compter sur le soutien de son chéri.