Camille Cerf est heureuse et amoureuse ! En effet, la Miss France coule des jours heureux avec Théo Fleury. Une relation qu'elle a officialisée en juin 2021, à Roland-Garros. La jeune femme s'est tout simplement installée dans les gradins du tournoi de tennis à côté de son bel amoureux. L'officialisation était faite.
Elle veut contrôler la médiatisation de sa relation
D'ordinaire, les Miss France, comme d'autres personnalités publiques, aiment vivre leur amour caché. Histoire de ne pas être dérangées et que leur conjoint jouisse d'un relatif anonymat. Camille Cerf, elle, n'a pas choisi cette option et elle explique pourquoi dans les colonnes du magazine Gala. "J’ai préféré le dévoiler moi-même, car je ne voulais pas garder ma relation secrète", confie-t-elle.
Elle reste discrète sur Théo
Ce qui est étonnant, en revanche, c'est que sur le compte Instagram de la jeune femme, il n'y a qu'une ou deux photos d'elle avec son chéri. Pareil pour le mannequin, qui ne partage que des photos professionnelles...
On est bien loin des réseaux sociaux de sa copine Iris Mittenaere. En effet, Miss Univers 2017 poste des dizaines de photos de son amoureux Diego El Glaoui. Depuis qu'ils sont ensemble, ils ne se quittent plus et crient leur amour au monde. Camille Cerf, elle, a décidé d'être un peu plus discrète. Elle confie, toujours à nos confrères de Gala :
Je n’expose pas ma vie de couple à tout bout de champ. J’essaye de faire attention.
C'est parce qu'elle pense avoir trouvé "le bon", qu'elle fait attention à garder un petit jardin secret. "On fait des projets à long terme, ça se passe super bien. Je suis très contente", conclut-elle.
Voilà encore une Miss comblée d'amour et cela nous réjouit !