Aux commandes d'une nouvelle formule de Camille & Images, Camille Combal ne baisse pas de rythme sur TF1. Dans une récente interview, le nouvel homme fort de la chaîne a évoqué le temps qui passe, notamment avec son fils Pio.

Camille Combal, l’homme fort de TF1

Depuis son arrivée sur TF1, Camille Combal s'est imposé comme un véritable pilier de la chaîne. Il a spécialement animé de nombreuses émissions à succès. On pense à Danse avec les stars, Mask Singer, La famille en or ou encore Qui veut gagner des millions. Son humour et sa capacité à captiver le public en font l'un des animateurs les plus appréciés du pays.

Camille Combal ne cesse de se renouveler et de proposer de nouveaux projets à son public. Et justement, dans quelques jours, il sera à la tête d’une nouvelle formule de Camille & Images. Dans cette émission, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste et sa bande commenteront des images insolites repérées à la télévision et sur la Toile. Un programme qui promet des fous rires et des moments de détente pour les téléspectateurs.

Un papa protecteur

Malgré son emploi du temps chargé, Camille Combal trouve toujours du temps pour sa famille. Il faut dire que depuis la naissance de son fils Pio, il fait tout pour se rendre le plus disponible possible. Et pas question pour le petit garçon de le regarder à la télévision. En effet, le jeune papa et sa compagne ont décidé de ne pas laisser leur fils regarder les facéties de son géniteur. 

À Télé 7 jours, Camille Combal a souligné que Pio était interdit d’écran. Cette décision peut sembler radicale, mais elle reflète la volonté du jeune papa de protéger son fils des écrans et de lui offrir une enfance épanouissante. Évidemment, avec le temps, cette règle radicale pourrait sauter. D’autant que la vie passe à une vitesse folle.

À seulement 16 mois, le petit garçon marche déjà avec une belle dextérité et montre un certain sens artistique. Camille Combal confie que lorsqu'il regarde son fils, il a l'impression de le voir déjà adolescent :

Quand je regarde mon fils, il grandit si rapidement que j’ai l’impression qu’il a 19 ans ! Du coup, je me dis qu’il faut arrêter de repousser sans cesse les projets et faire ce dont on a envie.

Un leitmotiv qui pourrait le pousser à faire du stand up.