Maman protectrice, Camille Froment n'a pas su cacher sa colère, ce mercredi 24 novembre 2021, sur les réseaux sociaux. Non, la candidate de Mamans et célèbres a vidé son sac auprès de ses abonnés, sur Instagram.

"Son père a d’autres centres d’intérêts qui sont plus intéressants que d’être auprès de sa fille"

Il faut dire que la jeune maman avait le coeur lourd. En effet, sa fille, Zelyana, a été hospitalisée suite à une infection urinaire. Ainsi, elle a expliqué aux internautes :

Je suis trop mal. J’ai vu ma fille trop mal, et elle pleurait de douleurs et je n’ai pas l’habitude. Ça va beaucoup mieux. Effectivement, elle a bien une infection, j’ai bien fait d’y être allée.

Bouleversée de voir sa fillette dans cet état, Camille Froment était également en colère. Ce n'est un secret pour personne, son couple avec Dadinho a connu des hauts et des bas. Et il semblerait que les deux tourtereaux traversent actuellement une période difficile. Ainsi, la jeune femme a reproché à son compagnon de ne pas être aux côtés de leur fille. Elle a ainsi révélé :

Je suis trop trop énervée car normalement le rôle d’un père et d’une mère c’est d’être ensemble dans ce moments-là. (…) Mais apparemment, son père a d’autres centres d’intérêts qui sont plus intéressants que d’être auprès de sa fille et de la mère de sa fille dans des moments comme ça. Il préfère aller faire le zouave, mais bon chacun ses priorités. Ça ne date pas d’hier comme on dit.

Et de conclure :

Je suis humaine tout simplement et je pense que la place d’un père ce n’est pas être dehors à droite à gauche, mais plutôt auprès de sa fille. S’il ne veut pas être auprès de moi c’est une chose, mais auprès de sa fille c’en est une autre.

Dadinho réplique

Un message dont a eu vent le principal concerné. L'histoire ne dit pas s'il s'est rendu à l'hôpital suite aux reproches de sa compagne. En revanche, il n'a pas manqué de lui répondre sur les réseaux sociaux. Et visiblement, il semblait lui aussi particulièrement remonté.

 

En colère, Dadinho a ainsi confié qu'il ne voulait plus avoir affaire avec la mère de sa fille. Preuve, s'il en fallait encore, que leurs relations ne sont pas au beau fixe actuellement. Un fait que la jeune femme n'a pas tardé à confirmer.

Camille Froment met fin à la dispute

Cette dernière s'est emparée une nouvelle fois de son compte Instagram afin de mettre un terme à cette querelle par réseaux interposés. "Vous l’avez compris : on traverse une période difficile. Quelle qu’en soit l’issue : je préfère me concentrer sur ma fille", a-t-elle notamment confié.

Il ne reste plus qu'à espérer que la petite Zelyana se remette très vite sur pied.