Dadinho, l'ex-compagnon de Camille Froment, sera-t-il bientôt confronté à la justice ? Oui, si l'on en croit les informations du blogueur Aqababe. Ce dernier a affirmé, sur son compte Instagram, que le rappeur était actuellement "dans l'attente de son jugement pour violences conjugales". Toujours selon Aqababe, il aurait levé la main sur la candidate de Mamans et célèbres plus d'une fois.
"C’est une très mauvaise période de ma vie"
Des rumeurs que la jeune femme n'a pas commentées. Il y a quelques jours, Camille Froment, visiblement bouleversée, confiait toutefois sur son compte Instagram :
Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est une très mauvaise période de ma vie.
Une plainte contre le rappeur ?
Une confidence faite peu après les révélations, là encore, du blogueur Aqababe. Ce dernier révélait, au début du mois de janvier :
Le 30 décembre, à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille.
La jeune femme aurait alors porté plainte contre le rappeur.
Depuis le début de leur histoire d'amour, Dadinho et Camille Froment ont vécu une relation en dents de scie. Une relation de laquelle est née leur petite Zelyana, une adorable fillette qui fait le bonheur de sa maman.
Maman poule, Camille Froment ne pense aujourd'hui qu'au bien de sa fille. Ensemble, elles viennent de débuter le tournage de la nouvelle saison de Mamans et célèbres... pour le plus grand bonheur de ses fans, qui sont nombreux à la soutenir.
De quoi lui réchauffer le coeur.