C'est une Camille Froment particulièrement émue qui s'est exprimée, ce lundi 3 janvier 2022, sur Instagram. Alors que sa relation avec le rappeur Dadinho, qui est le père de sa fille Zelyana, fait couler beaucoup d'encre, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.
"C'est une très mauvaise période de ma vie"
"Ça fait une quinzaine de fois que j'essaye de faire cette story, mais je n'y arrive pas sans m'effondrer", commence-t-elle, visiblement émue. Si elle ne commente pas les rumeurs autour de sa vie privée, Camille Froment ne cache pas vivre actuellement une situation particulièrement difficile.
En effet, la jeune femme poursuit :
Je vais être honnête avec vous. J'aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n'était parce que c'est très compliqué. C'est une très mauvaise période de ma vie.
Bouleversée, Camille Froment peut toutefois compter sur l'amour de la personne la plus chère à son coeur, sa fille. "Heureusement qu'elle est là !", confie la jeune maman, au bord des larmes.
Camille Froment n'en dira pas plus. La candidate de Mamans et célèbres s'est contentée d'écrire le message suivant à ses abonnés :
Bref, c'est une situation très compliquée dont je ne peux/veux pas parler à l'heure actuelle... Je pense avant tout à cette merveille. Pour le reste, ça ira... Merci pour tous vos messages. Je lis/vois tout, croyez-moi.
Camille Froment victime de violences conjugales ?
Des confidences qui semblent confirmer à demi-mot les informations du blogueur Aqababe. Ce dernier confiait il y a quelques jours :
Le 30 décembre, à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille.
Camille Froment aurait, dans la foulée, porté plainte pour violences conjugales.