Découverte dans Les Marseillais Australia, Camille Froment participe ensuite aux Princes et Princesses de l'Amour 6. Au grand dam de ses prétendants, elle repart au bras de Jonathan Matijas, également venu en tant que prince. Elle met un terme à leur idylle peu après le tournage et les deux ex ne sont depuis pas franchement restés en bons termes.

À présent, cela fait plus de deux ans que Camille Froment vit une relation tumultueuse avec le rappeur Dadinho.

C'est d'ailleurs cette histoire d'amour qui a coûté sa place à la jeune femme dans Les Marseillais aux Caraïbes. Car d'après ses propos, la production exigeait qu'elle soit célibataire si elle voulait continuer à participer au programme phare de W9. Bien qu'elle ait déclaré qu'on ne la reverrait plus dans Les Marseillais, Camille avait affirmé qu'elle ne tirait pas un trait sur sa carrière dans la télé-réalité.

Une bonne entente de façade ?

Un an après avoir officialisé sa liaison avec Dadinho, Camille annonce en octobre 2020 qu'elle attend leur premier enfant. La petite Zelyana voit le jour le 23 février 2021 et rend complètement gagas ses parents. Cependant, ces derniers sont loin de vivre une relation idéale malgré la naissance de leur fillette.

En effet, depuis qu'ils se sont mis en couple, Camille et Dadinho enchaînent les périodes de ruptures et de réconciliations. Ils s'étaient même séparés durant la grossesse de la jeune femme, bien qu'ils n'aient jamais coupé les ponts pour autant. Et alors qu'ils sont actuellement à l'antenne de la cinquième saison de Mamans et Célèbres, où ils s'affichent très complices, il semblerait que rien n'aille plus entre les jeunes parents.

Camille Froment victime de violences conjugales ?

Ce samedi 1er janvier, Aqababe a fait des révélations chocs concernant l'état actuel de la relation entre Camille et Dadinho. Durant la nuit du 30 décembre 2021, le rappeur marseillais aurait tenté de s'introduire de force chez la mère de sa fille, obligeant la jeune femme, affolée, à appeler les forces de l'ordre :

Le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille.

Le blogueur a également balancé que Camille avait décidé de porter plainte pour violences conjugales et "transmis les preuves vidéos de ce qu'elle subissait aux enquêteurs".

Alors, était-ce la fois de trop pour Camille Froment ? Car bien qu'elle ait souvent évoqué ses ruptures avec son compagnon avec des messages subliminaux, elle n'en avait toutefois jamais explicitement dévoilé les raisons.

Aqababe a ajouté, sous-entendant que ce n'était pas la première fois que la jeune maman devait faire face aux accès de colère de Dadinho :

J'ai décidé pour 2022 de ne plus trier les scoops selon mes préférences, je m'excuse d'avance. Car elle sera déçue de moi mais c'est un sujet trop grave. Elle est sous son emprise depuis longtemps, elle a peur du jugement de ses proches.

Pour le moment, Camille Froment n'a fait aucun commentaire.