Fort, touchant, poignant...les mots manquent pour décrire le témoignage récemment livré par l'humoriste Camille Lellouche dans l'émission Sept à huit. Si on l'habitude de voir la jeune femme de bonne humeur et avec la joie de vivre, c'était loin d'être le cas lors de cette entrevue. Et pour cause, la comédienne a raconté, en détail, les violences et les humiliations qu'elle a subies pendant des années de la part de son ex compagnon.
Un témoignage glaçant qui a fortement touché le public. Car plus que de livrer un récit de sa propre vie, Camille Lellouche a tenté de faire passer un message fort aux femmes victimes de violences conjugales : parlez-en autour de vous, ne restez surtout pas seules...
À l'époque, elle était très jeune et il s'agissait là de son premier amour. Totalement aveuglée et folle amoureuse, celle-ci a mis du temps à réussir à s'extirper de cette relation destructrice.
Camille Lellouche souffre d'un manque d'amour
Invitée dans l'émission Extravagantes, la jeune femme a eu l'occasion de s'exprimer un peu plus sur son passé difficile. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les séquelles sont toujours bien présentes. Traumatisée par son passé amoureux, Camille Lellouche est aujourd'hui clairement en manque d'amour. Et désormais, ce manque d'amour est comblé par son public. Camille Lellouche l"assure, sans son public, elle ne serait rien :
J'ai été aimée plus que tout au monde et je le suis encore. Mais, par rapport à ce que j'ai vécu, de traumatismes et de violences, je pense que les seules personnes qui peuvent combler ce manque est mon public. Et il le comble ! C'est-à-dire que s'il n'est plus là, je disparais à petit feu.
Une relation compliquée avec son père
Camille Lellouche souffre également des rapports compliqués qu'elle entretient avec son père. La jeune femme a avoué que pendant sept ans, ils ne sont plus parlés. Après une dispute très violente où l'humoriste lui aurait balancé "d'aller se faire voir", le père et la fille ont coupé les ponts.
Aujourd'hui, l'humoriste a renoué contact. La jeune femme a réussi à mettre ses différends de côté. Pour preuve, son père a même fait une apparition dans le documentaire Camille Lellouche : authentique, diffusé le 19 novembre dernier sur Canal+. L'occasion pour lui d'expliquer ô combien il était fier de sa fille !